AubeRouge 2 avril 2023 Partager 2 avril 2023 Il y a 9 heures, Chicken of the infinite a dit : Debout parmis les détritus. ☺️ C'est ton ex dans les sacs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 avril 2023 Partager 2 avril 2023 T'es perspicace. ☺️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 2 avril 2023 Partager 2 avril 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 avril 2023 Partager 11 avril 2023 Ce fou blazer vintage ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 avril 2023 Partager 11 avril 2023 J'ai toujours promis somehow que j'allais poser avec ce chemisier!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 avril 2023 Partager 11 avril 2023 Il est joli mais... Avec un bas, ça donne quoi ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2023 Partager 13 avril 2023 Hahaha on sait pas trop 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 21 avril 2023 Partager 21 avril 2023 J’ai maintenant mon kit complet. 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 avril 2023 Partager 21 avril 2023 As tu acheté deux paires de souliers? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 22 avril 2023 Partager 22 avril 2023 Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit : As tu acheté deux paires de souliers? Sur une période 5 mois environ, je construis ça depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 avril 2023 Partager 22 avril 2023 Je sais que j'ai l'air de m'habriller de sac à pétak mais dans mon jeune temps, autour de 17ans, j'avais acheté deux paires de souliers du même modèles mais de couleurs differentes. La chose la plus wild que j'ai fait de ma vie. (Souliers a 40$ la paire au globo shoes. on s'entend.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 23 avril 2023 Partager 23 avril 2023 Il y a 19 heures, Иди и смотри a dit : Je sais que j'ai l'air de m'habriller de sac à pétak mais dans mon jeune temps, autour de 17ans, j'avais acheté deux paires de souliers du même modèles mais de couleurs differentes. Je sais plus trop de quoi t'as l'air, mais je t'associe à Barney Gumbles dans ma tête. Non c'est pas une insulte, c'est un des meilleurs personnages des Simpsons et il a des talents de cinéaste. Tranche de vie : J'ai longtemps été monopaire de chaussures, et ce n'est que récemment que j'ai franchi la barre des 5 paires de chaussures simultanément. Quelle est la différence ? Je ne sais pas, elle sont toutes laides. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 avril 2023 Partager 23 avril 2023 Avant d’être un pilier de bar, Barney c’était un chic type: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 24 avril 2023 Partager 24 avril 2023 Le 2023-04-22 à 20:30, Goéland a dit : Non c'est pas une insulte, c'est un des meilleurs personnages des Simpsons et il a des talents de cinéaste. Pleurez pas pour moé, chu mort déjà 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 2 mai 2023 Partager 2 mai 2023 GHBisation by ©arlito Une ch'tite sketka, au calme comme t'as vu. Héhé, un couvre-chef pour le big bawss et tu vas dire quoi !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 mai 2023 Auteur Partager 3 mai 2023 Un gros lol pour Retro Rick qui pense s’affranchir de sa virginité en investissant dans des vêtements bien trop chers et passés mode depuis des lustres. Ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça, Retro Rick. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 3 mai 2023 Partager 3 mai 2023 (modifié) GHB Virginité GHB Virginité GHB Virginité GHB Virginité Modifié 3 mai 2023 par Vaginose Woolf Remplacement du terme « vierge » par le terme « virginité » 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFatigue 3 mai 2023 Partager 3 mai 2023 Yo j'viens d'acheter ça. C'est nice, right ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 3 mai 2023 Partager 3 mai 2023 Un boutte de tissu qui tient au chaud, ça fait la job. J'porte des affaires pas chères, genre des chemises Old Navy neuves de friperie à 5 piasses pis mes cheveux sont devenus tellement implaçables que je suis rendu au bandeau sport, encore en version 5 piasses. Bon ok, j'vais pas au garage pis à l'épicerie attriqué de même, je met plus souvent une casquette. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 mai 2023 Partager 3 mai 2023 Vous êtes beaux les boys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!