AubeRouge 8 janvier 2023 Partager 8 janvier 2023 il y a 15 minutes, coca-cola a dit : J'ai pogné ça sur Amazon. Après 1 mois d'attente c'est arrivé de Chine. J'ai le meme dans des tons different! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 8 janvier 2023 Partager 8 janvier 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Petit Putois De Noel a dit : J'ai le meme dans des tons different! Je risque de commander le gris au passage. Sinon j'ai pogné ça aussi avec le chandail. Des pantalons et des bottes. Je suis prêt à partir à la guerre Modifié 8 janvier 2023 par coca-cola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 8 janvier 2023 Partager 8 janvier 2023 J'hésite à me prendre cette chemise, un peu cher pour du lin mais la coupe est charmante. Beaucoup de rabais dans la section designer chez Simons en ce moment, ça vaut la peine pour se ramasser des beaux morceaux sans le prix décadent. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 16 janvier 2023 Partager 16 janvier 2023 Faut que j'arrête de suivre des fashionistas maximalistes sur instagram, ça me saigne financièrement. (: J'ai pensé que ce brand te plairait également, @Nanie Mo ! nooworks NOOWORKS.COM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 16 janvier 2023 Partager 16 janvier 2023 @Brunette pas nette Mon banquier sera pas content. Merci pour la découverte! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 janvier 2023 Partager 17 janvier 2023 Petit secret shopping pour vous, mesdames. Si vous courrez plus vite que les caissiers et les gardiens, la robe est gratuite Abonnez vous pour plus d'astuces DASRi! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 17 janvier 2023 Partager 17 janvier 2023 Merci pour ce conseil de qualité, j’espère que tu me rendras visite en taule…! @Brunette pas nette Je ne sais pas combien de temps je vais être capable de résister à me prendre un truc au motif des homards, je trouve ce motif fabuleux. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 janvier 2023 Partager 18 janvier 2023 J'ai fait un petit tour chez Winners et je me suis procuré un tailleur vert! Je n'ai pas retracé le kit exact, mais cest très semblable à ceci : et une paire de jeans, celles-ci exactement : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 18 janvier 2023 Partager 18 janvier 2023 J'ai reçu ma robe. La qualité est exceptionnelle. J'ai même découvert des POCHES. 😍 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 18 janvier 2023 Partager 18 janvier 2023 Le 2023-01-08 à 03:58, coca-cola a dit : Sinon j'ai pogné ça aussi avec le chandail. Des pantalons et des bottes. Je suis prêt à partir à la guerre Voici ton arme... Révélation ...et ta chanson martiale : Révélation Reviens-nous vivant, soldat cola. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 janvier 2023 Partager 18 janvier 2023 C'est le gun à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 19 janvier 2023 Partager 19 janvier 2023 Il y a 7 heures, Иди и смотри a dit : C'est le gun à qui ? Brenton Tarrant, l'homme derrière les attentats de Christchurch. On peut admirer le shout-out mal orthographié à notre Alexandre Bissonnette sur l'arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 janvier 2023 Partager 19 janvier 2023 il y a 12 minutes, Vaginose Woolf a dit : Brenton Tarrant, l'homme derrière les attentats de Christchurch. On peut admirer le shout-out mal orthographié à notre Alexandre Bissonnette sur l'arme. Je t'avoue que c'est jutement le Alexandre Bizounnette qui m'a vraiment fait douter du côté internationale de la photo. En plus de ne pas être assez au fait pour connaitre les details ni être capable de mettre ca dans le bonne ordre sur une courte courbe de temps. Mettre Alexandre Bissonnette sur son gun, c'est toasté en esti. Anyway, ''fuck, j'aurais pas du boire hier au soir'' à quelque part là dedans: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 19 janvier 2023 Partager 19 janvier 2023 @Brunette pas nette Le fameux jumpsuit est arrivé! La qualité est incroyable et le fit vraiment bon, j’suis en amour avec ce que je considère comme la pièce la plus weird de ma garde-robe à présent. 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 janvier 2023 Partager 19 janvier 2023 Harley Quinn extravaganza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 19 janvier 2023 Partager 19 janvier 2023 L'attente en valait la peine, tu pull off ce jumpsuit à 100% ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 janvier 2023 Partager 20 janvier 2023 Il y a 9 heures, Ecce Homo a dit : Harley Quinn extravaganza Cruella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 20 janvier 2023 Partager 20 janvier 2023 Justement…. Une portée exceptionnelle de 16 chiots surprend une famille de Saint-Paul-d’Abbotsford ICI.RADIO-CANADA.CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 20 janvier 2023 Partager 20 janvier 2023 C'est trop le fun peindre sur toute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 21 janvier 2023 Partager 21 janvier 2023 Le 2023-01-16 à 17:50, Brunette pas nette a dit : Faut que j'arrête de suivre des fashionistas maximalistes sur instagram, ça me saigne financièrement. (: J'ai pensé que ce brand te plairait également, @Nanie Mo ! nooworks NOOWORKS.COM As-tu reçu cet article? Si oui comment est la qualité? Edit: J'ai vu que tu avais posté ca lundi, peu de chance que ca soit déjà arrivé, my bad, c'est juste que je lorgnais encore sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!