Ecce Homo 8 octobre 2022 Partager 8 octobre 2022 Le 2022-10-07 à 14:50, coca-cola a dit : Space cake ? Mais non, un gâteau au matcha. Tu connais le matcha ? C’est du thé vert en poudre, ça s’intègre bien dans les desserts japonais et ça se boit en boisson aussi. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 octobre 2022 Partager 9 octobre 2022 Ce soir je suis un ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 novembre 2022 Partager 21 novembre 2022 J'ai vraiment essayé de résister, mais j'ai dépensé une fortune pour ce chandail au Simons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 21 novembre 2022 Partager 21 novembre 2022 Il y a 1 heure, Chicken of the infinite a dit : J'ai vraiment essayé de résister, mais j'ai dépensé une fortune pour ce chandail au Simons. Le linge de Pony se vend au Simons!?!? Coudonc. combien? 80$, genre? J'ai ce que je pense être sa premiere tentative de chandail, un t-shirt avec une grosse pointe de pizza avec un monsieur qui fait un cunni à une madame par dessus la slice. (Avant, qu'elle fasse des choses plus ''pop-art'') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 novembre 2022 Partager 21 novembre 2022 Il y a 7 heures, Иди и смотри a dit : Le linge de Pony se vend au Simons!?!? Coudonc. combien? 80$, genre? J'ai ce que je pense être sa premiere tentative de chandail, un t-shirt avec une grosse pointe de pizza avec un monsieur qui fait un cunni à une madame par dessus la slice. (Avant, qu'elle fasse des choses plus ''pop-art'') 90$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 31 décembre 2022 Partager 31 décembre 2022 J'ai acheté deux bracelets dans le but de me consoler d'un bracelet perdu lors d'un soir de brosse qui était AWESOME. Et aussi un chandail du resto où j'ai soupé. J'aimais ce chandail. On a commandé du saké ça a coûté fucking cher. Heureusement que je fais temps double dimanche. 🥳 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 1 janvier 2023 Partager 1 janvier 2023 J'ai tellement hâte de recevoir ma nouvelle tunique extravagante. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 5 janvier 2023 Partager 5 janvier 2023 J'ai acheté une paire de cowboys boots seconde main. Et je les ai maximalistisées. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 5 janvier 2023 Partager 5 janvier 2023 il y a une heure, Brunette pas nette a dit : J'ai acheté une paire de cowboys boots seconde main. Et je les ai maximalistisées. OMG elles sont TELLEMENT BELLES, je me permets de te demander quelle sorte de peinture tu as utilisée? Je trouve ça vraiment cool comme projet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 5 janvier 2023 Partager 5 janvier 2023 Il y a 14 heures, Nanie Mo a dit : OMG elles sont TELLEMENT BELLES, je me permets de te demander quelle sorte de peinture tu as utilisée? Je trouve ça vraiment cool comme projet. Hihi merci ! Vraiment le projet le plus le fun que j'ai fait depuis un bout de temps. Voici ce que je te suggère d'acheter : Leather Paint Basics Kit WWW.DESERRES.CA Et Waterproofing Leather Spray - 100 ml WWW.DESERRES.CA 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 5 janvier 2023 Partager 5 janvier 2023 Merci! Et je te donne 100% pour ton outfit, c'est adorable et cool! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 6 janvier 2023 Partager 6 janvier 2023 Je viens de commander cette robe qui me donne envie de voyager. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 6 janvier 2023 Partager 6 janvier 2023 T’es funky j’adore ça! Ça va t’aller à ravir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 6 janvier 2023 Partager 6 janvier 2023 il y a 25 minutes, Nanie Mo a dit : T’es funky j’adore ça! Ça va t’aller à ravir. Awe merci ! Ma garde-robe s'en vient pas pire, je choisis de plus en plus de morceaux d'artiste ou de petites compagnies nichées. As-tu reçu ta tunique ? On a hâte de te voir dedans ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 7 janvier 2023 Partager 7 janvier 2023 Non maudit c'est plus long que le purgatoire à recevoir cette tunique là! Et comme toi, j'ai une garde-robe assez conséquente que maintenant je me concentre sur des pièces vraiment spéciales et unique. Je capote sur Fashion Brand Company, Laumetlondon et JaneCardi sur Etsy et Lirika Matoshi entre autre, mes derniers achats viennent de là. d'ailleurs, si tu as des créateurs à partager ca pourrait être intéressant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélios 7 janvier 2023 Partager 7 janvier 2023 Je m'habille avec la marque George de chez Walmart. Je reste chez moi toute la journée donc j'ai pas besoin d'être chic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 janvier 2023 Partager 7 janvier 2023 J'ai été faire un tour dans une friperie. Un pantalon rose. Un truc léopard pour le gym. Un chandail bleu troué + fun (Volcom) Un chandail fancy vert hôpital. Un collier comme Marge. Un chapelet. Une broche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 7 janvier 2023 Partager 7 janvier 2023 Il y a 19 heures, Nanie Mo a dit : Non maudit c'est plus long que le purgatoire à recevoir cette tunique là! Et comme toi, j'ai une garde-robe assez conséquente que maintenant je me concentre sur des pièces vraiment spéciales et unique. Je capote sur Fashion Brand Company, Laumetlondon et JaneCardi sur Etsy et Lirika Matoshi entre autre, mes derniers achats viennent de là. d'ailleurs, si tu as des créateurs à partager ca pourrait être intéressant! Ouiiiii ! Merci pour tes adresses, je vais certainement regarder ça de près. Voici les miennes : https://instagram.com/neverfullydressed?igshid=YmMyMTA2M2Y= https://instagram.com/momonewyork_?igshid=YmMyMTA2M2Y= https://instagram.com/shopdrawn?igshid=YmMyMTA2M2Y= https://instagram.com/lazyoaf?igshid=YmMyMTA2M2Y= https://instagram.com/farmrio?igshid=YmMyMTA2M2Y= https://instagram.com/celiabdesigner?igshid=YmMyMTA2M2Y= 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 7 janvier 2023 Partager 7 janvier 2023 Bon, mon prochain achat plus coûteux sera sans aucun doute chez NeverFullyDressed. Merci pour les liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 8 janvier 2023 Partager 8 janvier 2023 J'ai pogné ça sur Amazon. Après 1 mois d'attente c'est arrivé de Chine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!