AmBITCHious 16 mai 2022 Partager 16 mai 2022 Le 2022-05-14 à 10:06, 1984 a dit : Ahahahahahaha @AmBITCHious t'en as vraiment rien à foutre, ça me fume. @Odilon Redon c'est juste un cardigan dentelle, un kimono c'est un kimono. J'en ai manqué un boût ? Long weekend et brain fog aujourd'hui. De quoi que j'en ai rien a foutre ? Si c'est les dildo, en effet XD, si c'est autre chose je m'excuse ? Le truc rose fuschia que 1984 ma conseillée de ne pas mettre dans une friperie. Le truc que je porte sur ma robe, ils appellent ca kimono sur Shein, donc la qualité n'est pas top, mais j'en ai plein de chez winners que j'adore. A savoir l'appellation, ici on dit kimono, mais c'est vrai que c'est pas nécessairement le bon terme. En fait j'ai probablement une addiction pour les kimonos/cardigans, whatever, ca cache mon petit mou de bras, c'est top. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 Il y a 18 heures, Brunette pas nette a dit : Qu'est-ce qui se passe avec toi ce matin, ta pillule de speed t'es restée en travers de la gorge ? Tu manques d'air ? Ton charme, ta beauté et tes conquetes intimes lui renvoie l'echec de sa propre vie sentimentale. En vérité, Lux est surement le membre qui souffre le plus ici. De quoi peut il etre fier que nous n'ayons pas deja accompli avant lui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 Est-ce que tes propos ont déjà été qualifié d'"ÉPOUVANTABLE" par un chroniqueur populaire dans un journal à grand tirage ? Admire et contemple : Tu ne déranges personne, tu ne troubles personne, tu ne choques personne, tu indifférencies, Voilà ce que tu es DASRI, un amas de fausse subversion... De la pyrite qui se fait passer pour de l'OR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odilon Redon 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 Ça fait déjà un peu plus de 8 ans, Lux. Depuis, ta carrière de vilain du web plafonne... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 Au lieu de nous cracher tes inepties mon Lux, montre-nous ton beau swag d'Apollon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 il y a une heure, Tovarichtch a dit : Au lieu de nous cracher tes inepties mon Lux, montre-nous ton beau swag d'Apollon. Tu collectionnes assez d'horreur et de tragedies humaines dans ton thread des conflits pour ne pas t'infliger cela en supplement, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 il y a une heure, Valérie Pécresse a dit : Tu collectionnes assez d'horreur et de tragedies humaines dans ton thread des conflits pour ne pas t'infliger cela en supplement, je trouve. BTW la fille se tape un poudré qui'a probablement le double de son âge, qu'elle vient ensuite mépriser sur un forum internet. Quelle glorieuse vie sentimentale ma foi ! Y'Aurait de quoi en faire un grand opéra en 3 actes : La piteuse et le poudré. Je vois déjà Safia Nolin dans le rôle-titre ou Klo Pelgag sans doutes plus à propos pour le raffinement petit-bourgeois dont elle se targue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 Je pense qu'on a compris que ton désir est à son paroxysme, tu peux cesser maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 @Lux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 mai 2022 Partager 17 mai 2022 Il y a 4 heures, Lux a dit : BTW la fille se tape un poudré qui'a probablement le double de son âge, qu'elle vient ensuite mépriser sur un forum internet. Quelle glorieuse vie sentimentale ma foi ! Y'Aurait de quoi en faire un grand opéra en 3 actes : La piteuse et le poudré. Je vois déjà Safia Nolin dans le rôle-titre ou Klo Pelgag sans doutes plus à propos pour le raffinement petit-bourgeois dont elle se targue. Je comprend mal le point. Un louveteau qui boit du Kombucha aurait été mieux? La galinette et le groundé Tu te serais ennuyé... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 14 juin 2022 Partager 14 juin 2022 Plus de looks. Je m'amuse vraiment beaucoup niveau vestimentaire, j'ose un peu plus. Ca l'aide, je suis retourné à Montréal, ca motive a faire une effort. Vive les petits seins, je peux porter n'importe quoi aussi criant soit-il, sans que ce soit vulgaire. Je me suis fais donner des bottes de cowboy et je les adore XD video-1655166352.mp4 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 juin 2022 Partager 14 juin 2022 Good lord. Pyjamas et prisonnière d'une horde de souliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 juin 2022 Auteur Partager 15 juin 2022 Ouin. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 juin 2022 Partager 15 juin 2022 Il y a 21 heures, Chicken of the infinite a dit : Good lord. Pyjamas et prisonnière d'une horde de souliers. Tu peux ranger tes souliers..... aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 juillet 2022 Partager 26 juillet 2022 Le 2022-05-17 à 10:26, Odilon Redon a dit : Ça fait déjà un peu plus de 8 ans, Lux. Depuis, ta carrière de vilain du web plafonne... Techniquement, j'ai pris ma retraite du trolling ayant fait le choix de ne plus avoir le net à domicile depuis bientôt 3 ans. Il va sans dire que la ponctualité est un élément primordial de cet art : Timing is Everything. J'Ai bon espoir que d'autres troll prendront la relève, d'autres troll qui accompliront de grandes choses. De plus grandes encore... Mon seul regret est de n'avoir pas pu former de successeur, j'aurais aimé que quelqu'un s'inspire de mon travail, et poursuivre mon œuvre.. Hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 27 juillet 2022 Partager 27 juillet 2022 Il y a 16 heures, Lux a dit : j'ai pris ma retraite du trolling ayant fait le choix de ne plus avoir le net à domicile depuis bientôt 3 ans. ...Tu as fait le choix d'etre un pauvre qui doit de l'argent a sa famille, son voisin et son dealer? Tu as de l'ambition, Lux. Je ne peux pas le nier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 juillet 2022 Partager 27 juillet 2022 Il y a 5 heures, Et Puis Du Sang a dit : ...Tu as fait le choix d'etre un pauvre qui doit de l'argent a sa famille, son voisin et son dealer? Tu as de l'ambition, Lux. Je ne peux pas le nier. Ma vie, je l'ai choisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 septembre 2022 Partager 1 septembre 2022 Casual Chicken. Pas stylée. Brap. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 septembre 2022 Partager 1 septembre 2022 D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!