Chicken of the infinite 22 avril 2022 Partager 22 avril 2022 C'est qui la plusse princesse? C'est moua! ❤️😸 Check out le collier! Edit: Je dois définitivement laver ce miroir. 😐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 23 avril 2022 Partager 23 avril 2022 Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit : C'est qui la plusse princesse? C'est moua! ❤️😸 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 27 avril 2022 Partager 27 avril 2022 Intéressant! https://www.madmoizelle.com/vous-pouvez-facilement-rendre-un-jean-serre-plus-confortable-mais-il-va-falloir-mouiller-la-chemise-1281921 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 avril 2022 Auteur Partager 28 avril 2022 La légende veut qu'à chaque fois que Chicken publie dans ce topic, Jean Airoldi se prend un nœud dans l'omoplate. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 avril 2022 Partager 28 avril 2022 Il va mourir de ses noeuds. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 avril 2022 Partager 29 avril 2022 Look "hot as fuck" pour un party le vendredi soir. Ce soir, je me poudre solide le nez et j'agis le plus d'indisgressions sociales que possible. Et ce veston léopard. ❤️ Edit: Un noeud de plus pour Airoldi 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 Have fun party girl ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 avril 2022 Auteur Partager 30 avril 2022 Faites une croix sur le calendrier, Dépotoir; Crottée of the infinite a enfin lavé son miroir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 il y a 22 minutes, cet obscur objet du désir a dit : Faites une croix sur le calendrier, Dépotoir; Crottée of the infinite a enfin lavé son miroir. Je l'ai même pas lavé 😂 J'dois avoir shooté un angle où ça paraissait pas. 🧐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 mai 2022 Partager 3 mai 2022 This is a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odilon Redon 6 mai 2022 Partager 6 mai 2022 Ça fait quelques jours que je me pose la question suivante : pourquoi as-tu deux débouchoirs pour ta toilette, Chicken? J’attends ta réponse avec impatience. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 mai 2022 Auteur Partager 6 mai 2022 Un pour la plusse princesse, et un pour Emo Jordy. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odilon Redon 6 mai 2022 Partager 6 mai 2022 C’est pas bête. Ça expliquerait le choix de couleurs différentes. Mais me semble qu’en principe, le débouchoir doit être nettoyé après chaque utilisation. En principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 7 mai 2022 Partager 7 mai 2022 Au moins ce ne sont pas des boites de Pringles comme j'ai déjà pu voir Révélation après leur utilisation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 12 mai 2022 Partager 12 mai 2022 J'aime bien le retour rétro, 70's, boho. Pis c'est parfait parce que je peux faire les friperies pis combler par du fast fashion, même si on essait d'éviter le plus possible, c'est partout. J'ai essayé le look rideau de fenêtre, c' était pas un succès. Can you believe c'est un xsmall, ego sizing much 🙄 Trouvaille friperie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 mai 2022 Partager 12 mai 2022 J'aime vraiment le dernier look. J'aime aussi celui avec le jean patte d'éléphant et le top. Ça te va très bien ce style en effet. (La robe rouge est moche par contre, ne mets pas ça c'est trop passé date. Surtout. Cause du bas avec les effets sur les côtés là, brrr) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 12 mai 2022 Partager 12 mai 2022 Il y a 6 heures, 1984 a dit : J'aime vraiment le dernier look. J'aime aussi celui avec le jean patte d'éléphant et le top. Ça te va très bien ce style en effet. (La robe rouge est moche par contre, ne mets pas ça c'est trop passé date. Surtout. Cause du bas avec les effets sur les côtés là, brrr) Hahaha c'est rose, c'était pour Pâques 🤣😅 et finalement j'ai mis une robe qui ne m'a jamais fait et qui est maintenant trop grande. Je trouve les wrap pratique mais definitivement les couleurs earthy me font mieux 🤣 VID_1651634503543.mp4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 mai 2022 Partager 12 mai 2022 Oui puis les coupes de ces tenues là sont plus modernes ( même quand elles sont vintage), d'ailleurs, les coupes asymétriques des jupes te vont très bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 13 mai 2022 Partager 13 mai 2022 J'suis pas très robe habituellement, mais pour la continuité du sujet voici mon kit de la journée : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 mai 2022 Partager 13 mai 2022 Vous êtes trop mignonnes avec vos robes d'été et vos poses girly que je n'oserais jamais faire de ma vie. Bien honnêtement, les robes me font sentir comme un travesti la plupart du temps. Les seules que j'ose porter sont sobres (noires, bleues foncées et sans motif) et de style sportives qu'on retrouve au Sport Experts et que je porte seulement quand on crève de chaud dehors (genre aujourd'hui). Achetée l'été dernier chez Lolë. 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!