Chicken of the infinite 26 février 2022 Partager 26 février 2022 Souper chez ma chum ce soir. Du plus en plus de léopard dans mes outfits. J'me transforme en matante dans deux minutes. 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 2 mars 2022 Partager 2 mars 2022 Petite vibe pastel ce soirrr 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 mars 2022 Partager 4 mars 2022 J'ai récupéré les looks que j'ai pu poster depuis cet été, surtout depuis que je travaille dans ma galerie, car eyh, je dois m'habiller en full black. Ça a eu un impact sur mon style de trasheuse, et je suis pas mécontente de mes petits looks chicos Du coup, vous pouvez être sûrs que les looks qui sont pas full black c'était mes jours off Révélation 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 4 mars 2022 Partager 4 mars 2022 il y a 26 minutes, 1984 a dit : Ce blazer est un statement. J'aime vraiment ça! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 mars 2022 Partager 4 mars 2022 il y a 8 minutes, Brunette pas nette a dit : Ce blazer est un statement. J'aime vraiment ça! Ça m'étonne pas que tu aimes, c'est ton style. Je l'avais acheté sur asos, et j'en reçois moulte compliments. @Tovarichtch exprime toi frère 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 5 mars 2022 Partager 5 mars 2022 Je renchéris avec ce blazer que j'adore. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 mars 2022 Partager 6 mars 2022 Il y a 17 heures, Brunette pas nette a dit : Je renchéris avec ce blazer que j'adore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 mars 2022 Partager 10 mars 2022 Un chandail avec des burgers! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 mars 2022 Partager 13 mars 2022 Hier soir + chandail zèbre trop beau 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 14 mars 2022 Partager 14 mars 2022 84 m'a inspirée à ressortir mes pants camo.👌 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 mars 2022 Partager 14 mars 2022 Ravie ! C'est très joli. Justement je pensais poster mon look du jour ( look de détente mais look que j'adore pareil, je ne me sens belle que dans ce genre de tenue) Ces chaussuuuuuures putain. L'amour fou Aussi je prévois une soirée à Paris début du mois prochain, la fermeture du premier bar ou j'ai travaillé ( le bus palladium) et je suis invitée à m'y rendre pour la dernière. Pour l'occasion, je retrouve un ancien collègue, accessoirement le meilleur coup de ma vie, et je suis hébergée par le monsieur Je me demande si la tenue est bien, en vrai j'ai pas du tout envie d'être moulée dans un truc. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 15 mars 2022 Partager 15 mars 2022 COMMENT FAITES VOUS POUR GARDEZ VOS MIRROIRS PROPRES ?? JE JURE QUE LE MIEN SE SALIT DES QUE JE LE REGARDE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 mars 2022 Partager 17 mars 2022 This bitch is freaking hot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 mars 2022 Partager 17 mars 2022 Le 2022-03-15 à 12:16, Sredni Vashtar a dit : COMMENT FAITES VOUS POUR GARDEZ VOS MIRROIRS PROPRES ?? JE JURE QUE LE MIEN SE SALIT DES QUE JE LE REGARDE. J'suis deg comme toi. Mon miroir est sale as fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 18 mars 2022 Partager 18 mars 2022 Le 2022-03-14 à 13:48, 1984 a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 21 mars 2022 Partager 21 mars 2022 Devrais-je m'offrir ce hoodie pour mon anniversaire qui coïncidera avec la journée du chèque ? Est-ce que ce vert est une couleur tendance, est-ce que le linge mou célèbrera un jour son triomphe ? Est-ce que je fais bien de m'habiller en ado et conformément à mon statut social ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 mars 2022 Partager 21 mars 2022 Il est très beau, ce hoodie. Ça ira bien avec tes yeux. Regarde, 34 ans et toujours ce look d'ado attardé assumé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 mars 2022 Partager 25 mars 2022 J'ai pu vraiment de linge presentable. Tout s'effrite. Je realise que j'ai beaucoup de vieux linges vieux de 10ans ou plus. Toute mon linge finit par devenir du ''linge de travail'' taché. Il y a pu vraiment de belles trouvailles dans friperies, pis c'est rendu cher. J'ai pas vraiment le temps d'en chercher, ni tant d'occasions de porter des belles guenilles, by the way. Je suis juste un peu jaloux de vos parades de mode. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 avril 2022 Partager 11 avril 2022 Je suis allée chez Jeans Jeans Jeans, la dernière fois remontait à il y a au moins quinze ans. C'est tellement le fun comme place, service hyper personnalisé pour te trouver la paire parfaite.👌 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 avril 2022 Partager 11 avril 2022 il y a 46 minutes, Brunette pas nette a dit : Jeans Jeans Jeans Laisse moi deviner... Tu n'as pas acheter une paire de chaussette la bas ? Ne sois pas etonnee, je suis une empath. Le 2022-03-21 à 18:45, 1984 a dit : Il est très beau, ce hoodie. Ça ira bien avec tes yeux. Regarde, 34 ans et toujours ce look d'ado attardé assumé Pas mal, mode gilet jaune ? Tres actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!