Иди и смотри 3 avril 2021 Partager 3 avril 2021 Le 2021-03-18 à 07:25, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : _______________________________________________________________________________ Je voulais que vous me jasiez d'etoffes ethiques mais finalement à la place je me suis acheté 4 guenilles sur ZAFUL, pas fier pantoute. Ca me hante depuis le paiment. Il me semble que l'industrie textile est la troisieme plus polluante et source de bien des malheurs sur la planete, c'est pourquoi j'ai drastiquement réduit mes achats, j'use mes habits jusqu'a ce que le cotton blanc vire gris et que mes chemises s'étiole. Aussi, je poste souvent les mêmes deux pantalons et 2-3 même chemises. J'aimerais trouvé du linge éthique mais j'ai toujours l'impression que tu payes le ''greenwashing'' à la hausse plus qu'autre chose et de toute facon je fais confiance à quasi personne qui essayera de me faire quoi que sa chemise est éthiquement concu. En attendant.... #Moi qui veut dire ''ZULU NATION'' dans un groupe de hip-hop des années 90/un film de Spike Lee. Ou ''cool rasta'' dans le film de disney Rasta Rocket. _ # Moi qui veut vous convaincre que Massoud est le che Guevara de l'Afghanistan. (ouais, là bas les gens ont rien mais ils sont tellement riche à l'interieur) _ # j'avais une chemise comme ca il y a plus de dix ans, surement la chemise que j'ai le plus porté dans toute ma vie. Je l'ai encore même si elle est plus portable, c'est rendu qu'on peut voir au travers... On peut parler d'un amour de jeunesse. - #Grosse dégulinge, de la cocaine, du soju, du karaoké tôt le matin et la phalange d'un petit doigt en moins à la fin du voyage. Je ne m'attendais à rien et je suis quand même décu. Je suis trop gros pour rentrer dans du 3XL chinois. M'a continuer de porter les mêmes 4 morceaux de linges ou m'habiller avec une grosse poche de patate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 août 2021 Partager 15 août 2021 Le succès opaque de Shein Le succès opaque de Shein WWW.GOOGLE.CA [goods_name] | SHEIN M.SHEIN.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 octobre 2021 Partager 20 octobre 2021 Je songe acheter ce hoodie, question d'avoir l'air davantage d'un polytoxicomane lorsque je me présente à l'Aube-Rivière et au parvis : Qu'en dîtes-vous, gens de bons goûts ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 20 octobre 2021 Partager 20 octobre 2021 Grrrrreat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 octobre 2021 Auteur Partager 20 octobre 2021 Intuitivement, j’ai l’impression que ça ne rendrait pas honneur à ta barbe de philosophe. Un long coat de laine, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 octobre 2021 Partager 20 octobre 2021 Il y a 2 heures, Carlos Crasseux a dit : Intuitivement, j’ai l’impression que ça ne rendrait pas honneur à ta barbe de philosophe. Un long coat de laine, peut-être ? Je me suis rasé hier et je dois dire que je me trouve significativement plus séduisant sans barbe. Je me la laisse pousser depuis quelque temps essentiellement par négligence et pour déjouer les logiciels de reconnaissance faciale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 janvier 2022 Partager 12 janvier 2022 Il fait tellement fucking froid et aujourd'hui j'avais 1H totale de marche à faire avec un patient pour un accompagnement. J'ai donc sorti mes super joggings full chauds et épais pour être confortable. C'est drôle.. j'ai l'air d'une fille qui va à la job en pyjama! 🥸 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 février 2022 Partager 24 février 2022 Trouvé à la friperie ce matin 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 25 février 2022 Partager 25 février 2022 Mes nouvelles bottes rehaussent n'importe quel outfit drabe. 🧡 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 25 février 2022 Partager 25 février 2022 Le 2021-03-17 à 23:00, BLOBBIE a dit : J'aime bien les trucs dans ce genre la, jpas un fan de couleur. la plupart du temps c'est des capris avec un t-shirt noir ou une chemine a manche courte, tres souvent des zip hoodies Je commence a m'habiller techwear pour des raisons d'environnement et reprise de sport et.. Bah j'adore le cote pratique a tendance C Y B E R P U N K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 février 2022 Partager 25 février 2022 Mon chandail aujourd'hui!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 février 2022 Partager 25 février 2022 il y a 8 minutes, Sredni Vashtar a dit : Je commence a m'habiller techwear pour des raisons d'environnement et reprise de sport et.. Bah j'adore le cote pratique a tendance C Y B E R P U N K. Et moi donc Voici mes bébés Un mix de creepers et de rangers, 29€ en solde, je les SAIGNE tellement je les aimeeeee Elles donnent un look de killer, bon je fais 3,2 pieds avec, MAIS BAN hyper confo avec 1.1 pouces de semelle 😍 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 25 février 2022 Partager 25 février 2022 J'adore le look que ça donne avec les cargots armés. Ça fait badass sur un esti de temps. 😍 Parlant de pantalons, je vous présente le coup de cœur de ma garde-robe : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 février 2022 Partager 25 février 2022 Je posterai mes looks bientôt Niveau baddass, spo mal en effet Ton pantalon est magnifique, juste une petite remarque: il a l'air très fin, la matière a l'air d'être du polyester. Est ce qu'il fait couic couic quand tu marches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 25 février 2022 Partager 25 février 2022 il y a 2 minutes, 1984 a dit : Je posterai mes looks bientôt Niveau baddass, spo mal en effet Ton pantalon est magnifique, juste une petite remarque: il a l'air très fin, la matière a l'air d'être du polyester. Est ce qu'il fait couic couic quand tu marches ? Nope, aucun son. Par contre ils sont en effet plutôt minces et aériens. J'ai hâte de voir tes looks. J'essaierai peut être d'en faire quelques uns aussi, who knows ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 25 février 2022 Partager 25 février 2022 C’est donc bien chaud icitte 👀👀 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 26 février 2022 Partager 26 février 2022 Il y a 6 heures, Brunette pas nette a dit : J'adore le look que ça donne avec les cargots armés. Ça fait badass sur un esti de temps. 😍 Parlant de pantalons, je vous présente le coup de cœur de ma garde-robe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 février 2022 Partager 26 février 2022 Il y a 16 heures, Chicken of the infinite a dit : Mon chandail aujourd'hui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 février 2022 Partager 26 février 2022 Il y a 5 heures, Sredni Vashtar a dit : C'est valide pour les gars aussi selon moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 février 2022 Partager 26 février 2022 *tousse* Ouais mais je...Euh...Je ne joue pas dans cette equipe SITUVOASKEJVEDIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!