Chicken of the infinite 27 août 2020 Partager 27 août 2020 Ce soir, combinaison d'un look fun. Bérêt rouge, nouveau coton ouaté et sacoche de look exotique + pantalons rayés, bas superbes et souliers Nike infernaux. ------------------------------------------------- Pas facile à soir. J'suis sortie du bar pour fumer et un gars a hurlé sur moi: "WHOOOOOOOOOOO LA BEAUTÉ" J'étais genre: "The fuck? ok tu me trouves belle, es-tu obligé de fucking hurler?" Je me suis éclipsée discrètement pour fumer dans un coin. Pendant que je fumais (mal comme d'hab), de parler un robineux: "TU DEVRAIS PAS FUMER COMME ÇA, C'EST JUSTE DU TABAC" Moi: "DUDE C'EST MA DROGUE" *pitch la cloppe* Il y avait aussi un nain défoncé à bicyclette. De retour vers le bar, le gars dans la file qui a crié sur moi crie encore: "WHOOOOO WELCOME BACK" et moi: -.- Enfin bref, drôle de soirée. Mais toute en style. ST-ROCH LIFE <3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 août 2020 Partager 27 août 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 août 2020 Partager 27 août 2020 Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit : Pas facile à soir. J'suis sortie du bar pour fumer et un gars a hurlé sur moi: "WHOOOOOOOOOOO LA BEAUTÉ" J'étais genre: "The fuck? ok tu me trouves belle, es-tu obligé de fucking hurler?" Je me suis éclipsée discrètement pour fumer dans un coin. Pendant que je fumais (mal comme d'hab), de parler un robineux: "TU DEVRAIS PAS FUMER COMME ÇA, C'EST JUSTE DU TABAC" Moi: "DUDE C'EST MA DROGUE" *pitch la cloppe* Il y avait aussi un nain défoncé à bicyclette. De retour vers le bar, le gars dans la file qui a crié sur moi crie encore: "WHOOOOO WELCOME BACK" Pourquoi ta vie à tout le temps l'air d'une toune de Tom Waits? Red beret and bearing pastel lines Out of the bar to pass clouds through my mind People in lines, screaming for my rainbows When all I want is to hide under my shadow The hobos playing nurses You shouldn't smoke, t's'bad for you, they spoke But don't you know Mr. Hobo, tobacco's my dope I flick my cigarette away Sends it flying next to a dwarf He's riding high on a bike I'm getting back to the bar Rainbow guy's still in line He looks at me and shouts again WHOoooOOooOOOOOooo WELCOME BACK AGAIN WHooooOOOOoOoooOOO WELCOME BACK AGAIN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 août 2020 Partager 28 août 2020 Encore moi et mes délires de style. Jupe weird et chandail bouffant. J'ai au final l'air d'une calisse de sorcière.... BUT I LIKE. Quand il fait froid, mode poncho.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 28 août 2020 Partager 28 août 2020 J'suis rendue à un porte-feuille de Domo Kun pour mes caprices. I like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 octobre 2020 Partager 18 octobre 2020 J'ai récemment commencé à considérer les masques non pas comme une nuisance, mais un puissant accessoire de mode. J'ai donc trouvé ce masque awesome de tigres Dorés (car oui ils sont dorés - - - On le voit pas bien sur la photo) à l'île d'Orléans. J'y suis allée aujourd'hui pour cueillir des pommes. ? Donc c'est ça... Voici mon super masque. Je compte en acheter pleins, colorés et différents. ❤️ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 octobre 2020 Partager 19 octobre 2020 J'en ai un autre pas pire. La nuit étoilée de Van Gogh. Je commence à vraiment aimer le port du masque! ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 octobre 2020 Auteur Partager 19 octobre 2020 Ce serait cool si t’en trouvais un avec La Joconde de Léonard de Vinci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 octobre 2020 Partager 23 octobre 2020 Bon ok.. J'suis partie dans un délire de trucs dorés. Voici donc ma nouvelle paire de Converse. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 novembre 2020 Partager 10 novembre 2020 J'ai acheté une paire de pants trop awesome! J'les avais vus au Baizenville (actuellement ma boutique préférée) et j'suis retourné les chercher après mûre réflexion. La texture est top et sont super confos mais putain $$$$ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 novembre 2020 Partager 22 novembre 2020 Super soldes chez Simons! Quelques bijoux à ajouter à ma garde-robe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 novembre 2020 Partager 23 novembre 2020 il y a 28 minutes, Chicken of the infinite a dit : Super soldes chez Simons! Quelques bijoux à ajouter à ma garde-robe! Dans une garde-robe parallèle... ; -) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 novembre 2020 Partager 23 novembre 2020 J'ai l'habitude de passer mes hivers en "running shoes". Not this year. Je me suis gâté. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 novembre 2020 Partager 23 novembre 2020 Moi aussi! ? J'ai été me chercher des bottes à crampons hier! Marque: Olang 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 23 novembre 2020 Partager 23 novembre 2020 il y a 4 minutes, Chicken of the infinite a dit : Moi aussi! ? J'ai été me chercher des bottes à crampons hier! Marque: Olang Je vais essayer ça en guise de crampons. Je vais souvent en montagne ou dans le bois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 décembre 2020 Partager 1 décembre 2020 En revenant du CLSC, je suis arrêtée dans une friperie et j'ai trouvé un coat de fourrure vraiment pas cher! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 1 décembre 2020 Partager 1 décembre 2020 I will fight you for those boots. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 1 décembre 2020 Partager 1 décembre 2020 j'èspere que c'est de la fausse fourrure. tu aurais du voir les sht quon faisait quand j'était dans rue, aux mondes qui avait des coats de fourrure 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 décembre 2020 Partager 2 décembre 2020 Dude qu'est-ce que tu comprends pas dans le mot "friperie" genre.. Usagé. Ça devient de la fourrure recyclée rendu là. T'es vraiment un gros débile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2020 Partager 4 décembre 2020 SOLDES DESIGNERS FOUS FOUS FOUS CHEZ SIMONS En plus, ils ont ma taille. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!