Jaggo 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Garen est sortie aujourd'hui !! Est-ce qu'il en a qui l'on acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 j'ai jouer contre et dans mon équipe aujourd'hui et a date je le trouve très moyen il ressemble beaucoup a tryndamere Via le gameplay a quelques détails prêt c'est pas leur meilleur Héros Mais le reste de la patch est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaggo 28 avril 2010 Auteur Partager 28 avril 2010 j'ai jouer contre et dans mon équipe aujourd'hui et a date je le trouve très moyen il ressemble beaucoup a tryndamere Via le gameplay a quelques détails prêt c'est pas leur meilleur Héros Mais le reste de la patch est vraiment bienOuais j'ai remarqué aussi qu'il ressemblais à Tryndamere. J'ai entendu des gens le joué tank et owné avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 j'ai jouer contre et dans mon équipe aujourd'hui et a date je le trouve très moyen il ressemble beaucoup a tryndamere Via le gameplay a quelques détails prêt c'est pas leur meilleur Héros Mais le reste de la patch est vraiment bienÀ part le whirlwind, ce n'est pas Tryn. Il tank pas mal plus et son passif est très pratique early game. Son ult peut descendre quelqu'un drastiquement. J'aime bien l'avoir avec moi dans mon équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Vous me donnez le goût de rejouer. Je vais recommencer avec Jax car c'était le seul que je maitrisais avant d'arrêter. D'autre amateur de ce porte-lampadaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Ont-ils ajouté des maps? Ça devenait lassant de toujours se retrouver dans les deux mêmesEn fait je viens de vérifier et non - ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Ont-ils ajouté des maps? Ça devenait lassant de toujours se retrouver dans les deux mêmesEn fait je viens de vérifier et non - ridicule.A la base c'est sa DOTA une seule map , laisse leur le temps de continuer leur travail ce jeux est gratuit après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Vous me donnez le goût de rejouer. Je vais recommencer avec Jax car c'était le seul que je maitrisais avant d'arrêter. D'autre amateur de ce porte-lampadaire ?Moi je suis amateur de son stick de hockey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Moi je joue principalement avec Karthus, Poppy et Twitch. matrb si vous voulez m'ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Ont-ils ajouté des maps? Ça devenait lassant de toujours se retrouver dans les deux mêmesEn fait je viens de vérifier et non - ridicule.Détrompe-toi, il est maintenant possible de jouer en 3 vs 3 dans Twisted Treeline en matchmaking. Il y a une bonne batch de maps de prévues, ça devrait venir. Ce n'est pas vraiment un de mes soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!