PCMN 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Oouuuiii! J'étais vraiment en train d'oublier Explosions in the sky dans ma vie en ce moment moi, wow! Ça tue beaucoup de perdre son ordinateur pendant trop longtemps =/ Héhé content de te rappeler des bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 Mundi Domini, Sarah McLachlan, Five For Fighting, James Blunt, Jason Mraz... Etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=IqksihvEHjw&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lithiumed 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 Radiohead (spécialement les chansons très douces)Mazzy StarJeff BuckleyTool (les chansons moins agressives, bien sûr)Pink Floydthe Cure parce que ça me vide l'esprit des pensées négativesetc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!