NullZilla 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Voici une version du Dépotoir s'il avait été créé à l'époque de Géocities!Par ici la sortie! Faites attention à vos yeux, ça écorche!http://wonder-tonic.com/geocitiesizer/C'est cool! On se croirait dans les années 90! Le bon vieux Geocities, c'tais-tu assez de la marde pareille? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Aucune esthétique visuelle. Les choses sont trop éloignées et la police de caractère est vraiment merdique. C'est quoi, de l'Arial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Esti que c'est drôle et tellement vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Hahaha, j'adore ça!C'est juste plate que le rollover des images fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Je n'utiliserai plus jamais le vrai Dépotoir.caMerci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Oh wow, c'est tellement vrai. Les sites étaient merdiques dans le temps. Je me demande si dans 7 ou 8 ans nous allons regarder le dep 3.0 en se disant : wow sa faisait donc ben dure dans le temps !Ça me fait penser, j'avais faite un site de marde avec des chummys sur geocities, ma aller voir si il est encore online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 http://wonder-tonic.com/geocitiesizer/L'image de fond, on dirait un mur de Wolfenstein 3D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Le site ne fonctionne pas.. ... ..EDIT: nvm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!