Starscream 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Il y avait un deal en fin de semaine, TH Ride pour 50aine de piasses. J'me suis dit pourquoi pas, ça peut être au moins divertissant. Je le commandeJe viens d'aller chercher ma boîte au bureau de poste. Y'avait un collant ''+ de cinquante livres'' dessus. Je comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que j'arrive chez moi, les bras morts d'avoir porté cette boîte pas mal lourde, et que je me rende compte qu'il y a QUATRE TH Ride dans la boîte.QUATRE!13 piasses chaque!WTF Future Shop, WTF? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Je n'étais même pas au courant de ce spécial.Mais l'autre fois, je discutais justement de ce jeu-là avec un de mes collègues. Il était alors en spécial à 110$ (lol). J'lui disais que même pour 50$, j'en voudrais pas.Il a conclut qu'il serait peut-être intéressé pour 25$.T'as eu un crisse de bon deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Pour quelle console? Je pourrais peut-être te débarrasser d'une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Avec évidement un seul board? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Dommage. Pas de PS3 ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Je t'en achète un 15$, t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 M'essemble que t'es mardeux Starscream.Après aoivr gagné un Alienware, ça. Pis ça c'est à part de c'qu'on sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 Gamin, je suis à Montréal et j'ai pas de char, alors si tu veux te déplacer, why not.Et Synott, je sais, mais ça c'est juste weird, et le jeu est même pas si l'fun que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Ils voulaient faire de la place dans leur entrepôt. Ce jeu-là est merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 avril 2010 Auteur Partager 28 avril 2010 T'as joué?Parce que j'ai essayé une petite demi-heure (avec le 2e sur la photo), et c'est divertissant, un peu comme tout les jeux de Wii qui servent juste de gimmick à balance board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 T'as joué? Parce que j'ai essayé une petite demi-heure (avec le 2e sur la photo), et c'est divertissant, un peu comme tout les jeux de Wii qui servent juste de gimmick à balance board. J'aimerais bien en avoir un juste pour essayer haha Je monte à Montreal pour un tournage le 17 et 18 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Dans le Maxi près de chez moi ils doivent en avoir une quantité industrielle. Je devrais leur demander s'ils n'auraient pas l'intention de faire une promotion 4 pour le prix d'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 Fuck, EB Games donennt juste 30$ pour.C'est vraiment le pire jeu à avoir plusieurs fois, tout le monde en a trop et personne le veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 T'as pas eu de feedback de futureshop comme quoi y'a eu une erreur? Parce que, wow même si le jeux est ordinaire, méchante luck. Ebgame donne 30$ chaques ou pour les 3? Si c'est chaques, moi je leur venderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 avril 2010 Auteur Partager 29 avril 2010 Non, le seul feed back de FS que j'ai eu c'est un mail automatique qui me propose de remplir un sondage pour leur signifier ma satisfaction.Et EB Games me proposent 30$ pour 1, mais ils en veulent juste 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 va a 3 ebgames différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Non, le seul feed back de FS que j'ai eu c'est un mail automatique qui me propose de remplir un sondage pour leur signifier ma satisfaction.Et EB Games me proposent 30$ pour 1, mais ils en veulent juste 1.Ta meilleur solution est peut-être de l'annoncer toi même a un prix juste en deçà de ce que EB games l'offre. Tu vas avoir plus que ce qu'ils te donnent et tu va être compétitif car moins chez qu'eux.Le seul désavantage c'est que tu risques de prendre plus de temps à les vendre que seulement aller les portes dans des EB games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 30 avril 2010 Auteur Partager 30 avril 2010 Youppi/merde. J'viens d'avoir un appel de FS, comme quoi il y a eu une erreur (no shit) et que je recevrais les instructions pour renvoyer 3 des 4 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Dit leur que tu les a déjà vendu et que ces leurs erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!