matante moisie 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Nostalgie, nostalgie!Sony annonce que la disquette 3.5 pouces c'est final-bâton en mars 2011. Personnellement je pensais que c'était mort depuis quelques années déjà.Combien de King's Quest et de Ultima n'auront plus leurs supports de prédilection!(Notez que sur la photo ils se sont payés le luxe d'une grosse HD et non pas seulement le DD de pauvre dont on perce le coin avec une mèche de drill de diamètre approprié...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Ça se fait encore des choses sur disquette? Je croyais que c'était mort depuis bien longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Enlevez moi aussi le contrôleur IDE sur les cartes-mères neuves SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 C'est tout de même triste ... Je me souviens de la première fois où je me suis cassée le nez sur un ordinateur qui ne prenait pas les disquettes. J'avais mis des textes dessus pour pouvoir les travailler de chez ma grand-mère ... Et je ne l'ai pas pu parce que son ordinateur était plus récent que le mien. Fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Gmail/hotmail et la clé USB ont été ma façon privilégiée de transporter des travaux depuis 2002... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 En fait, la clef USB coûte des pinottes maintenant.http://www.tigerdirect.ca/applications/category/category_slc.asp?CatId=1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Ils vont arrêter d'en produire, mais j'suis certain que les stocks vont durer encore pendant dix ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 C'est clair. J'ai encore une dizainne de paquets de disquettes en sur le plancher en ce moment et on les passe au rythme de 1 à tous les 5-6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Ça ne vous coûte pas plus cher d'entreposage que ce que ça vous rapporte en profit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 J'ai encore mon lecteur disquette USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Je veux voir une photo de ça s'il-te-plaît, mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'ai encore mon lecteur disquette USB Ça a ses utilitées, sérieux, c'est pas mal moins compliqué brancher un USB Floppy avec memtest pis booter dessus que de trouver lequel des CD est un bootcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Je veux voir une photo de ça s'il-te-plaît, mp3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Ce que je projète faire avec les disquettes inutilisées que je ramasse ça et là: http://www.instructables.com/id/Floppy-Disk-Bag/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Niveau solidité, c'est pas fameux comme matériaux pour faire des sacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 (modifié) Merci pour l'avertissement, j'avais même pas songé à la rigidité des disquettes! Bon, on va en faire une belle corbeille à papier alors. N'importe quoi pour que ce bel objet ne finisse pas dans les poubelles.edit: typo Modifié 14 mai 2010 par Robotnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!