NullZilla 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Décevant: Je préférais le "À l'affiche: Votre opinion plate" sur le cinéma, mais le mentionner ici serait un peu contraire à ce que j'affirmais précédemment dans ce même sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 Et Matt, pas.Il affirmait que ça pouvait décourager les gens de lire la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 (modifié) Le cache voulait vraiment pas s'effacer même en allant dans les options. J'ai désinstaller et réinstaller firefox et ça fonctionné. Ça fait donc du bien!Edit : Rien n'est réglé finalement. J'viens de découvrir que c'est seulement quand je suis loggé que ça marche pas. Sinon en tant qu'invité, aucun problème. Modifié 27 avril 2010 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 Ben voyons donc! Efface tes cookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 J'ai tout effacé ce qui pouvait s'effacer et dès que je me logge, ça marche pas. Je me délogge et magie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 J'aime la modification faite à la vignette du Bordel avec le target! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 J'ai tout effacé ce qui pouvait s'effacer et dès que je me logge, ça marche pas. Je me délogge et magie!As-tu des extensions d'installé sur Firefox?Autorises-tu le javascript en entier tout l'temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Nouvelle affaire : sur IE 8, c'est exactement pareil. J'avais pas encore essayé de me logger avec. Eh ben ça fuck aussi et ça revient correct quand je délogge. C'est donc pas le navigateur le problème. C'est mon user qui est possédé on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 Si tu veux, je peux effacer ton compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars2_* 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Si tu veux, je peux effacer ton compte...C'est confirmé, Dars est damné. Avec ce nouveau user, il n'y a pas de problème. Tu peux effacer Dars et changer Dars2 pour Dars après. Je demande seulement d'avoir mon nombre de posts présents sur mon nouvel user. Pis si tu peux m'importer le reste, go for it! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 ...J'ai trouvé ton problème. C'était quelque chose de vraiment stupide. Tu utilisais le sous-skin de l'Arcade (tu as dû l'avoir sélectionné lorsqu'il était accessible dans un menu défilant).Les modifications n'ont pas été appliquées jusque là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 C'est coquet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 TV-QC est rendu difficile à lire at best. Et y'a pas vraiment de lien avec la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteudfiu 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 Bump!Suis-je vraiment le seul à qui ça fait ça?J'ai eu le même problème, mais pas sur tout le forum. J'ai Firefox 3.6.3, j'ai effacé mes cookies, supprimer TOUT l'historique sauf les pages marquées (Ctrl+Maj+Suppr) et ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 wow!! Je quitte quelques jours (ben beaucoup en fait, hihihi!) et quand je reviens c'est rendue beau de même?! Chapeau aux artisans!!Kaléi, qui aime ce qu'elle voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!