The Flying Monsieur 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est vraiment nice comme ajout. Le Dépotoir est vraiment le plus beau forum que je connaisse. Sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 OUVREZ LES YYEEEUUUUXXX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Ça fonctionne, tout beigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Ok, ÉcoSphère est hot en tabarnak.Je suis en feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Ok.C'est fucking nice. Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur l'ensemble du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 J'ai retouché celui de la Brasserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est-tu parce que je roule avec IE que les boîtes modifiées ne contiennent plus le lien qui mène à la section ? Autrement dit, je dois cliquer sur un sujet de la section ou sur le nom de la section dans les pages des nouveaux messages pour y accèder. C'est pas viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Je vois deux images de fosses. Quand je rollover, ca devient juste blanc pis ya rien qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Ctrl + F5.Ah, Pesmergo, est-ce que ça le fait seulement pour la Fosse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Plus maintenant. edit: en fait non, ca faisait juste ca avec la fosse. C'est quoi la taille du fichier maximum que vous utilisez? Je vais peut-être essayez d'en faire quelques uns pour m'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est-tu parce que je roule avec IE que les boîtes modifiées ne contiennent plus le lien qui mène à la section ? Autrement dit, je dois cliquer sur un sujet de la section ou sur le nom de la section dans les pages des nouveaux messages pour y accèder. C'est pas viable.Je vien de tester avec IE8 et ça marche... essaie un CTRL + F5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Pesmergo, oublie ça. T'as pas les fichiers .psd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Alors shoot les psd en PM? ou par email.. je sais pas.Au pire c'est pas grave, je voulais juste vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Je suis assez difficile et scrupuleux. Tu risques de travailler pour rien. Mais donne des idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Je vais ressosrtir une vieille suggestion, mais un background comme celui du site de thinkgeek (le même principe je veux dire), ça pourrait avoir de la gueule avec les nouveaux mouseover non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 J'ai remarquer ce matin, mais c'est parce que j'ai eu le même bug que pesmergo avec le logo de la brasserie J'aime bien! C'est cool comme modification! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 J'en ai déjà glissé un mot ailleurs (je devrais lire PARTOUT avant de poster, haha!), mais c'est VRAIMENT une bonne idée. Adorable ET pratique!Making the Dépotoir dumbproof for everyone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Le bogue est lié au fait que nous avons modifié le CSS (une page qui dresse la décoration et le style) pour y ajouter un script ou un truc du genre (demandez à Jpeg). Votre mémoire cache avait conservé l'ancienne et, lorsque venait le temps d'afficher une image par-dessus l'autre, ça échouait.C'est juste ça.There's nothing a good 'ld refresh can't cure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est solide et c'est vraiment mieux que les bannière en dessous de chaque sections. J'aime vraiment sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Le graphisme du dépotoir commence sérieusement à rocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!