xdrox 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Hen, avez-vous remarqué? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Oui, c'est nice.Bonne usage de jQuery.Edit: C'est TRÈS nice. Good job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Moi oui Vous êtes hot les boyz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 La boîte Information utile (ou pas).Exemple de fun fact:Pesmerga est le premier Éboueur à avoir versé une somme d'argent. Cette dernière s'élevait à cent gros dollars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Une idée originale de Jpeg!Ça va alléger l'index tout en rendant le tout plus interactif. Mais je suppose que certains vont trouver le moyen de chialer pareil.Et à la demande de Et Caetera, la prochaine section qui va y goûter sera le Bordel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Il faudrait que tes acolytes viennent faire un p'tit coucou pour qu'on leur donne du vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jpeg 26 avril 2010 C’est un message populaire. Partager 26 avril 2010 Pour la réputation, c'est par ici(J'ai pas seulement eu l'idée, j'ai fais les modifs, minimes, au forum) 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Non, je n'ai rien remarqué. Qu'est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Aller visiter la Fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Faites Ctrl F5 sur l'index et ensuite aller faire balader votre curseur sur l'icône de la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Avec Google Chrome ça ne fonctionne pas et c'est très laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 ça fonctionne très bien avec chrome chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Avec Google Chrome ça ne fonctionne pas et c'est très laid.Fais CTRL + F5...Moi j'utilise Chrome et j'ai aucun problème... on a testé sur pas mal tout les browsers récent avant de le mettre... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Très beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Le tooltip gâche pas mal l'ajout effectué.J'ai remarqué que le forum load vite également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 C'est Steve qui a conseillé d'ajouter le tooltip quand même.Ça reste un détail.Le Bordel sera mis à jour d'ici trois minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est beau! Pis si en plus ça peut décharger (ouain, pas pire mot pareil) la page d'accueil, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Je dis ça comme ça, mais comment un nouveau pourrait-il savoir qu'il faut faire ctrl+f5 pour voir ça ? Parce que, si je comprends bien, le but est de montrer aux nouveaux quel est le thème de chaque section (pour celles qui sont plus ambigüe) , entre autres. Mais je dois dire que c'est superbe, et ça fait beaucoup moins chargé visuellement sur la page d'accueil Good job ! ÉDIT : Ok, je me trouve vraiment conne. Il faut seulement passer le curseur dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 ... CTRL + F5, c'est pour vider la mémoire cache de votre navigateur. C'est seulement pour ceux qui rencontrent des problèmes... et ils sont rares. Les nouveaux n'auront aucun problème en arrivant ici. ÉDIT : Ok, je me trouve vraiment conne. Il faut seulement passer le curseur dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!