Cloud 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Tu viens d'apprendre ce que ça veut dire? Plug une couple de "XD" et de "Epic Fail" dans ton prochain numéro, tu vas faire tellement branché. Tu peux même parler de Twitter, parait que c'est à la mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 N'oublie pas de dire à quel point les gens sont cons sur Dépotoir.ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 T'inquiet j'oublirais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Toi, ta mère aurait mieux fait de t'avaler.! De mon répertoire de vieilles blagues encore moyennement drôles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Hahaha wow original on la jamais entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 J'aurais dû sucer ton père en 1992. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Ark tes tu gay et pourquoi en 1992 je suis née en 1991 haha fail dans tes calculs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Ark tes tu gay et pourquoi en 1992 je suis née en 1991 haha fail dans tes calculsC'est sans espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Je sais, j'essaye de l'aider mes bons ces durs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'espère que t'es pas sérieux et qu'on s'est fait troller depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Je sais, j'essaye de l'aider mes bons ces durs !Esti que t'es crap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 (modifié) Ce jeune homme est un génie. Ce thread est un pur divertissement. Simzzzz..., je ne veux pas être plate, mais tes vidéos ne témoignent pas du talent dont parlent tant ta sœur, ton père et ta mère dans tes vidéos. Nous aimerions pouvoir voir ce dont tu es capable, car nous ne te souhaitons pas de malheur (du moins, pas moi), tout au contraire. Cela n'empêche pas le fait que les vidéos que j'ai pu voir de toi ne sont aucunement drôles et ils provoquent un grand malaise dans mon petit corps d'enfant (tes gestes, blagues et façon de les raconter me rappellent des piètres imitations d'humoristes que je n'apprécie pas tant...). Simz, je crois en toi, sincèrement. Tu pourras sûrement percer, comme tu dis, parce que tu as de la détermination (en fait, tu as un voile qui t'empêche de voir où tu est rendu et à quel point tu es mauvais, pour l'instant, mais bon, ça passera, ça passera...). Prends le temps de réfléchir, trouve ta façon de faire de l'humour, propose-nous quelque chose d'intéressant et on verra après. Aussi, je dois t'avouer que j'ai trouvé amusant ton vidéo ou tu chantes des chansons de Noël. Bravo pour celui-là, j'ai bien ri de toi. Tu vas y arriver, parce que quand tu veux, tu peux, hein? C'est pas ça qu'ils disent dans les films? Ah, et une dernière chose : Sauvegarde tous tes vidéos et regarde-les dans 5 ans. Tu vas mourir de honte mon ami. Je vais aller en enfer Modifié 28 avril 2010 par Alligator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Quelle divertissement ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Le jour où il fait un show dans un bar à Montréal, on se pointe tous pis on le hue à mort. Ça sera la fin de sa carrière.Don't mess with us! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Déjà fini ouin vous me décevez je vous pensais plus fort que ça pour les insultes et bien amener le fait que je suis peut-être même pas Simon ce n'est pas fou de vous renseigner avant !On l'a fait avec Guillaume Wagner et on a eu le vrai, finalement. Pour lui, au moins, ça valait la peine de vérifier. Il est des bonnes opinions à débattre et est intéressant.On devrait l'inviter si jamais on fait une soirée pour qu'il fasse un numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Vive la réforme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Le jour où il fait un show dans un bar à Montréal, on se pointe tous pis on le hue à mort. Ça sera la fin de sa carrière.Don't mess with us!Je pourrais réaliser mon rêve de de lancer des légumes à une mauvaise prestation scénique.Message à Vlade_Drag: (... j'avais oublié son nom tellement il est jobber. J'ai dû effectuer des recherches sur le forum) voici l'exemple d'un BON cliché. Lancer des tomates à un mongol comme SimzZ. Pas comme ton histoire d'éléphants roses de shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Vive la réforme.Au contraire, la réforme évalue les compétences, chose qu'il n'a pas en matière d'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Je lance ce sujet, sachant que vous vous moqueriez de lui.Ensuite, je lui envoie un message privé sur Youtube afin de l'avertir que des gens parlent de lui dans un sujet (que j'ai moi-même créé). Il se fait rentrer dedans LIVE dans sa face par vous autres (c'était prévisible).C'était un plan très vilain. Pauvre gars.Manquerait juste que les gars de Stupidarium en fassent leur gibier du mois prochain.C'est vraiment une bonne tactique. Dès qu'il y a un creux sur le Dépotoir, recommence le coup avec un autre cave. C'est très divertissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!