MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 T'es lequel? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 coudonc tu m,aime donc ben pas ! j'tait rien faite.En passant, je t'aime pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 ca me dérange pas cest qui drox ? messemble jai vu personne avec ce pseudo la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 T'es lequel? Toi t'es le 3e, donc je dirais que je suis le blond. Même si j'ai rien de lui, il a l'air plutôt raffiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 ca me dérange pas cest qui drox ? messemble jai vu personne avec ce pseudo la C'est D-Bag, l'admin. Tsé celui qui a fait les règlements du forum, ceux que tu as pas lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 ok ben je l'savais pas que stait lui.pis j'savais meme pas qui avait des règles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Sérieusement, tu lis les messages à moitié aussi? On te les cite depuis tantôt. MattisGod t'en a mentionné une coupe aussi. Tsé quand on te parlais "d'analyse de contenu", je pensais pas que ça allait à ce point-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 une coupe de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Sérieusement, tu lis les messages à moitié aussi? On te les cite depuis tantôt. MattisGod t'en a mentionné une coupe aussi. Tsé quand on te parlais "d'analyse de contenu", je pensais pas que ça allait à ce point-là.En référence aux règlements. Tu fais exprès ou t'es née de même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Je me demande ce qui est plus triste:-Que cette infamie sois réelle.-Que vous vous fassiez troller depuis le début.-Que je perde également mon temps à commenter une situation pourtant si banale sur ce cher depotouare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 On se fait sans doute troller, mais bon, si ça fait bander quelqu'un de se faire passer pour une jeune fille mineure et stupide, tant mieux. Tsé, je faisais ça à 13 ans pour avoir du cybersex avec d'autres lesbiennes plantureuses de 18 ans, mais depuis, nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 ALORS ...C'est qui Simon Leclerc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 ouais ben sa jase de moi sur se site merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Et oui, une foule de bons commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Mes sa me dérange pas dutout il y a plus de monde qui adore ce que je fais d'ou mes 170 fans sur facebook et 6 personnes ici qui n'aime pas ce que je fais alors ces pas sa qui m'arrête y va toujours avoir des gens qui vont moin aimer mon humour mes sa m'arrêtera pas et je vais quand même devenir humoriste à l'école de l'humour en 2012 et en passant les faces et imitations de Martin Matte dans mes vidéos sont voulu mes sa l'air que vous ''catché'' pas vite lol Bonne soirée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Mes sa me dérange pas dutout il y a plus de monde qui adore ce que je fais d'ou mes 170 fans sur facebook et 6 personnes ici qui n'aime pas ce que je fais alors ces pas sa qui m'arrête y va toujours avoir des gens qui vont moin aimer mon humour mes sa m'arrêtera pas et je vais quand même devenir humoriste à l'école de l'humour en 2012 et en passant les faces et imitations de Martin Matte dans mes vidéos sont voulu mes sa l'air que vous ''catché'' pas vite lol Bonne soirée !C'est pas ton humour, tu fais du plagiat. T'as pas le talent pour l'école de l'humour. Pour tes fans facebook ça vaut pas grand chose, le monde joignent n'importe quoi. En passant, ton message est bourré de fautes. Faudrait tu corriges ça avant de devenir humoriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Demande à Vlog voir si je n'ai pas de talent en humour eux qui mon approché pour deux de mes vidéos qui les ont beaucoup fait rire et leur préféré Le concours piégé alors pour le plagiat et le pas de talent on verra t'a fait quoi à date dans ta vie avant de critiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 WOW, TVA s'intéresse à tes vidéos. L'an prochain tu vas clairement gagner un fucking Artis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Ton delivery est fucking faibleLe thème ''les gens sont cons'' a été fait fucking 10000000000000000000000000000000000 foisY'a aucun gag dans ton numérot'as aucun esti de charismeMême quand je fais du rap au Metro Mont-Royal avec Lord_Gold et qu'on parle de révolution et de sexe on suscite plus de rire que ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2010 Auteur Partager 27 avril 2010 Au moins, le Colonel a eu un petit sourire en coin en écoutant tes blagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!