kai 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 okay y suck en criss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Fuck , j'ai regardé le vidéo au complet dans l'espoir d'au moins le voir se faire ramasser par les juges !Ben non craïe ! Ça fait juste booster son égo de s'faire faire dire par mahé paiment qu'il est drôleÇa c'est un des problèmes de l'émission. On dirait qu'ils visent un public de matantes, donc ils sont gentils avec tous les participants, même les plus mauvais. Au moins, ils l'ont fait finir dernier parmi les 4 participants de la journée et ce n'est pas parce que les autres étaient très talentueux. Tsé, le vainqueur est un ti-gars de 11 ans qui jouait avec des bâtons du diable et il n'était pas si exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Il a vraiment l'air en confiance et il a un delivery vraiment dynamique !Et je travaille pour Safarir.Est-ce que les ventes du Safarir vont bien en 2010 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Est-ce qu'à 1min24, il dit vraiment "la seule vue de vos tits me donne envie de les twister"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 c'est exactement ce qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Mahée Paiement: "J'ai aimé que tu ais changé les paroles." C'était pas ça l'idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voldemortdenstore 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Mais tsé Mahé faut qua reste fine !Comme toutes les autres belles filles trop fines without personality qui disent des affaires fines parce que c'est juste ça qu'y savent faireÇa c'est un des problèmes de l'émission. On dirait qu'ils visent un public de matantes, donc ils sont gentils avec tous les participants, même les plus mauvais. Au moins, ils l'ont fait finir dernier parmi les 4 participants de la journée et ce n'est pas parce que les autres étaient très talentueux. Tsé, le vainqueur est un ti-gars de 11 ans qui jouait avec des bâtons du diable et il n'était pas si exceptionnel.Mauzusse ca sert a rien 1000 piasse pour un tit cul de 11 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 LOL, chu + drôle avec un sac en plastic sur la tête ou quand je me film entrain de chier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Mahée, Le parfum qui vous rend gentille et complaisante, même lorsque que quelqu'un se ridiculise devant vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Je l'ai vu live à télé.COmment être encore plus looser qu'un humoriste poche?Être un humoriste poche qui fais des parodies de parodie...Simon Leclerc sera sans doute un jour le réalisateur de Film de peur épeurant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 À 1:59, est-ce qu'on voit un juge en train de texter?Sinon c'est juste loooooooong, lent pis plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Je comprends pas le but de faire un remake d'une chanson si plate... Bref, en autant qu'il s'amuse! J'espère le croiser dans la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=2rdpRTtvFxI&feature=channel_video_titleIl sait PAS faire du stand-up smfh 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 C'est ben mauvais colisssss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 19 octobre 2011 Partager 19 octobre 2011 (modifié) Dans la même veine ; Il ce donne des conseils en plus, sur le vidéo du Repair à Laval : '' C'est bon comme numéro, MAIS EN TANT QU'HUMORISTE, je pourrais te dire de faire un peu plus attention à ton grounding. C'est mon principal problème à moi aussi. À part ça, laisse le temps au monde de rire. Ton gag du gars qui se pousse est excèlent. Est-ce que tu veux aller à l'école de l'humour? Parce que t'es quand-même un talent à suivre... '' Modifié 19 octobre 2011 par Le Protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvais Oeil 21 décembre 2011 Partager 21 décembre 2011 Pour les intéressés: http://www.youtube.com/profile?annotation_id=annotation_376182&feature=iv&src_vid=wp2wx6OByf4&user=VlogAvecSimon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 Simon n'a jamais abandonné. Il est s'est recyclé dans le domaine du vlog du style ''hey whatsup guyyyyyyyyyyyyyyyze comment ca vaaaaa? jsuis tellement random '' https://www.youtube.com/watch?v=-0uMXjR4Xas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 mai 2016 Partager 18 mai 2016 C'est nul, j'ai pas tenu 10 secondes. Mais je plusse ta présence (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!