MattIsGoD 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Si tu te pends live sur webcam, tu vas atteindre le sommet de la popularité. Do it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 il était pas supposé partir y,a genre 5 heures lui ?Il a pas trouvé comment supprimer son compte. Il se croit donc piégé et obligé à rester ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Mes je ne me sens pas dutout piégé Pascal Truchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'ai de plus en plus l'impression qu'on se fait troller et que c'est pas Simon chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Vite, vite! Qu'on lui donne l'accomplissement Vedette instantanée! C'est comme une kai-gars. He-kai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 avril 2010 Auteur Partager 28 avril 2010 C'était un peu trop spontané et bref comme intérêt.Personnellement, il m'ennuie maintenant.J'ai de plus en plus l'impression qu'on se fait troller et que c'est pas Simon chose.C'est lui, son adresse renvoie à son profil Facebook.http://www.facebook.com/#!/simon.leclerc?ref=search&sid=666140721.1632575236..1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Vas en paix et reviens-nous quand drôle tu seras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=FV7eYIqbnEoTon meilleur vidéo d'humour. Tu m'as bien fait rire ici.Faggot Modifié 28 avril 2010 par Verce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 avril 2010 Auteur Partager 28 avril 2010 Il fallait vraiment qu'il donne du crédit à son trépied qu'il a surnommé Danzz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 C'est le membre le plus important de son équipe. Le plus intéressant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Il fallait vraiment qu'il donne du crédit à son trépied qu'il a surnommé Danzz?C'est de l'humour Drox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 oh my god, le tectonik... sans commentaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=W1YeOEpXGuIArk? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jpeg 28 avril 2010 C’est un message populaire. Partager 28 avril 2010 Tien, une belle réponse vidéo pour toi, mon Simon!http://www.youtube.com/watch?v=JxduJeEzZQ0 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Ceci est la meilleure vidéo que j'ai vu de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Ceci est la meilleure vidéo que j'ai vu de ma vie. Ark. Ta référence n'est vraiment pas bonne. T'as rien compris. Pour l'amour du ciel, va lire un peu sur Magritte avant de faire une nouvelle référence à son oeuvre! Ark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 (modifié) Ouin, t'as raison. J'vais approfondir ma réflexion très loin pour que seuls les hotshots d'art français puisse la comprendre.EDIT : Oui, y'est Belge, justement.(Je tiens à le préciser au cas où) Modifié 28 avril 2010 par Just Kidding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simzz16 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 .........Eeeee.......non lol J'arrêterais pas pour 10 personnes qui n'aime pas mon style d'humour malgré que vous dites ces de la marde ces pas drôle sa change rien j'ai faites des stand up comique à mon école et sa marcher alors non j'ai copier seulement 2 fois un humoriste et ces écrit que je plagie alors le monde on tous compris le but du vidéo sauf vous alors 2 vidéos sur 18 de voulu qui sont plagier le reste ces mes idée et depuis je suis petit que ces inée j'arrête pas mauvais deal ces aps 10 personnes qui vont réussir à chier ça à part ça bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 j'ai copier seulement 2 fois un humoriste et ces écrit que je plagieJ'te comprend tellement man. Moi, j'ai tué seulement deux mauvais humoristes et c'est écris que je suis un meurtrier. Wtf?Wake up tout le monde! Une hirondelle ne fait pas le printemps! C'est pas parce qu'il plagit que c'est un plagieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 29 avril 2010 Partager 29 avril 2010 .........Eeeee.......non lol J'arrêterais pas pour 10 personnes qui n'aime pas mon style d'humour malgré que vous dites ces de la marde ces pas drôle sa change rien j'ai faites des stand up comique à mon école et sa marcher alors non j'ai copier seulement 2 fois un humoriste et ces écrit que je plagie alors le monde on tous compris le but du vidéo sauf vous alors 2 vidéos sur 18 de voulu qui sont plagier le reste ces mes idée et depuis je suis petit que ces inée j'arrête pas mauvais deal ces aps 10 personnes qui vont réussir à chier ça à part ça bonne soirée.Nous somme plus que dix à voir que tu doit clairement t'améliorer pour pouvoir continuer dans le domaine. Attend encore 4 à 5 ans avant de tenter ta chance à l'école national de l'humour du Québec. Trouve toi un emplois et prendre de l'expérience, apprend l'anglais et écoute ce qui est fait du côté Américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!