xdrox 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Ça va être difficile.http://enroute.videotron.com/fr/videos/view/21Son « What the fuck » me rappelle celui de Louis-José Houde.Il n'était pas obligé de nous expliquer en quoi c'était anormal que le réceptionniste du PFK le reconnaisse lors de ses appels. On avait déjà compris, et pas ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Yess, j'ai réussis ! Il ressemble à McLovin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2010 Auteur Partager 25 avril 2010 Haha, j'allais dire la même chose. C'est encore plus frappant ici.http://www.youtube.com/watch?v=cvAhQKRiB4QC'est vraiment mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'ai vu les vidéos et je me suis rappelé avoir vu un vidéo d'un jeune humoriste qui COPIAIT littéralement toutes les faces de martin matte, sa façon de parler etc. J'avais rit tellement c'était pas drôle et pathétique de voir quelqu'un plagier autant.J'ai cherché 10 minutesBen câlisse, c'est le même!http://www.youtube.com/watch?v=3lstO3Loze0&feature=related 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'ai réussi, j'ai pas ri pantoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Same here, et il s'inspire beaucoup trop de Louis-José Houde à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2010 Auteur Partager 25 avril 2010 Ostie, la dernière chose que je m'attendais à entendre dans ses vidéos plates, ce sont les gémissements d'une femme.J'ai muté ça rapidement.Soyez prudents, ce petit crisse est plein de surprises. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Il over-gestualise.Il a une voix gossante.Il vient de gâcher ma journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'ai vu les vidéos et je me suis rappelé avoir vu un vidéo d'un jeune humoriste qui COPIAIT littéralement toutes les faces de martin matte, sa façon de parler etc. J'avais rit tellement c'était pas drôle et pathétique de voir quelqu'un plagier autant.J'ai cherché 10 minutesBen câlisse, c'est le même!http://www.youtube.com/watch?v=3lstO3Loze0&feature=relatedJ'avoue que la copie est encore plus frappante là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Alors qui est Simon Leclerc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 La chose qui m'a fait le plus rire c'est le commentaire en bas :You are getting shit on in this thread.À part ça c'est pas mal ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 Ouais, c'est moi qui a écrit ce commentaire. Je fais de la pub où je le peux bien, eh! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 c'est meme pas drole... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Où est Charlie ? 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 À sa place, j'aurais appris à utilise Adobe Premiere avant de le tester... Effets de *******. Il mériterait le prix de "Celui qui sait comment ce ridiculiser avec Adobe Premiere"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 En ouvrant ce sujet, je pensais y trouver une compilation des meilleures messages de Karine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 coudonc tu m,aime donc ben pas ! j'tait rien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Oh, mais si, tu scrappes mon beau Dépotoir, pis ça, ça me fait de la peine en criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 c'est ton forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est NOTRE forum (pis surtout celui à Drox). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 C'est NOTRE forum (pis surtout celui à Drox).Le miens aussi. Je suis dans 'CLIQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!