Bubba Roi 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Tu veux dire, ton manque d'attention chronique?T'es dépendante affective?Bref, c'est une ado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 (modifié) T'es dépendante affective? Non, je sais pas comment l'expliquer. J'arrive pas à me détacher de mon passé. S'il y a un sujet où je peut en parler davantage dites le moi. Modifié 29 novembre 2010 par x-Marvelous.Corpse_x.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Si jeune et déjà nostalgique. Ça va pas bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Bref, c'est une ado.j'ai 18 ans ! je suis pas une ado XD... mais je refuse de vieillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 j'ai 18 ans ! je suis pas une ado XD... mais je refuse de vieillir.L'âge biologique n'a, j'estime, aucun rapport avec l'évolution psychologique d'une personne.Plus je te lis, plus j'estime que tu te comporte en ados. Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 L'âge biologique n'a, j'estime, aucun rapport avec l'évolution psychologique d'une personne. Plus je te lis, plus j'estime que tu te comporte en ados. Point. d'accord. je n'y voit rien de mal, au moins j'suis pas une salope de 14 ans qui baise 3 gars par semaine. (dsl du préjugé, je sais que les filles sont pas toutes salopes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 d'accord. je n'y voit rien de mal, au moins j'suis pas une salope de 14 ans qui baise 3 gars par semaine. (dsl du préjugé, je sais que les filles sont pas toutes salopes) Non, t'es juste une emo/straight edge fade et sans intérêt qui trippe sur Tim Burton. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 (modifié) Non, t'es juste une emo/straight edge fade et sans intérêt qui trippe sur Tim Burton. Bref...je suis pas emo/straight edge fade et tout le kit... jsuis une enfant adoptée traumatisée par le peu de temps qu'elle a passer dans son berceau en pleine guerre civile. (pcq oui jlai pas dit mais jsuis rwandaise et jsuis partie dmon pays 3 mois avant que le génocide ai lieu... ) Jsuis arrivée ici quand jtais bébé, mais peut importe, spas la place pour en parler. XD Modifié 29 novembre 2010 par x-Marvelous.Corpse_x.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Est-ce qu'il existe quelque chose de plus triste, que de crever tout seul, oublié de tous.C'est pourtant une réalité qui existe, bien souvent, dans votre propre voisinage. Pensez un peu à ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!