King Hippo 24 avril 2010 Auteur Partager 24 avril 2010 Ça vient de m'arriver aussi. Pourtant, j'ai "submit" immédiatement après la partie. J'étais encore loin du 5 millions, par chance.Tu as sans doute accédé au jeux en faisant un retour en arrière sur ton browser, prochaine fois, réactualise ta page pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Enlevez donc GROW svp, c'est juste idiot avec les scores, personne ne peut 'battre' DroxÇa ne change rien au plaisir qu'il peut apporter aux gens.Je le laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Je suis rentré un peu chaud hier et j'ai essayé d'y jouer. Pas besoin de te dire que je n'y ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Tu as sans doute accédé au jeux en faisant un retour en arrière sur ton browser, prochaine fois, réactualise ta page pour jouer.S'il à eu une erreur "Took to long to complete request", c'est parce qu'il a essayé de modifier le score avec un programme comme Tamper Data ou qu'il a eu un lag momentané quand il a fait submit score.Ça n'a pas rapport avec ton erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 26 avril 2010 Auteur Partager 26 avril 2010 J'avais pas lu jusqu'au bout. Mais j'ai eu se problème aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 This score was not submitted from the game. Your score will not be saved. -> No Game Session on Record What daf?Ça m'est arrivé dans le fifon, mais addictif, jeu de la licorne robot. Je n'avais pas battu le record du gay en chef, Detilly, mais j'avais un joli 50 000 et +.Je n'avais fait à ma connaissance aucune fausse manoeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!