Moskva 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Non non. Tu iras en enfer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Ce test est stupide, mais ça tout le monde l'avait remarqué.On peut avoir été un pécheur et être redevenu tout blanc, ou au moins crème, non? Si c'est le cas, je sais pourquoi je suis toute pâle. : )C'est l'avantage d'être catholique. Tu peux faire un meurtre aujourd'hui et aller te repentir le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 (modifié) C'est pas un test catho.Ok, oui on s'en crisse du test, mais,...... ...vous irez tous en enfer, that's it. Modifié 23 avril 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Bon, bein se voit à l'after party en Enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 (modifié) Toutes ces discussions théologiques me donnent envie de lire l'ancien testament. Oh! J'veux apprendre l'hébreu.Et le nouveau testament aussi. Faut que je me remette au grec ancien. Modifié 23 avril 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 C'est pas un test catho.Heu... de quoi tu parles c'est un test sur les péchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Oui mais c'est basé sur l'ancien testament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!