Nomad 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Cette vidéo m'a rappelé de bons vieux souvenirs et la Virtual Boy d'un de mes potes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Cette pub m'avait marqué à l'époque. Elle passait à Musique Plus. Elle m'avait fait en plus découvrir Butthole Surfers, un groupe que j'ai adoré. Au fait, si vous chercher des pubs de jeux, voici une bonne place. http://gameads.gamepressure.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 On voit que Nintendo avait beaucoup d'originalité . . . En référence bien entendu à la vidéo posté par Nomad, bien entendu. Sinon elle m,a fait rire : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 On voit que Nintendo avait beaucoup d'originalité . . . ZELDUHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=s-G38puaqMs&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 20 avril 2010 Auteur Partager 20 avril 2010 Sont pas supposés être blonds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 (modifié) Quand j'avais 10 ans et que j'ai vu cette pub pour la première fois, j'ai mouillé mes p'tites culottes blanches de gamin et j'ai achalé mes parents jusqu'à ce qu'ils m'achètent le jeu. edit: fuck, KillerInstinct a été plus vite que moi. Modifié 21 avril 2010 par vlad_drac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 J'ai toujours aimé ces pubs là pour le côté bitch. Je n'ai pas réussi à trouver la réponse de Nintendo qui ressemblait à "Nintendo is what Genesisn't" Et que dire de cette merveilleuse publicité qui m'a facilement convaincu d'aller me louer Super Smash Bros. pour ensuite aller me l'acheter et passer plusieurs heures à jouer à ce trésor de jeu vidéo, et encore plus à ses suites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 OLD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Je ne me rappel plus ou j'ai vu la pub à la télé, mais je trouvais ça tellement awesome à l'époque ahah. Je me rappel qu'il y en avait une avec les teletubbies dans les Nintendo Power aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 OLD! Même le son est vieux comme le christ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Je bump ce vieux sujet, je pensais en faire un du même genre. (publicité de jeu vidéo de votre jeunesse) Mario Kart au SNES. Je me rappelle l'avoir vu souvent en écoutant les dessins animées la fin de semaine à FOX. On dirait un commercial pour le Monster Spectacular. Les pub de Nintendo pour les jeux de N64 était assez nice. (Celles des 2 jeux de Zelda en particulier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 À la limite du 2D et du 3D, voici la Sega Saturn présentée par nul autre que SEGATA SANSHIRO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Une des pubs de Playstation dont j'avais ris en maudit(sans jouer au jeu qui est sans intérêt) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 17 octobre 2010 Partager 17 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Om84Zc4-KcQ/thread 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 17 octobre 2010 Partager 17 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 20 octobre 2010 Partager 20 octobre 2010 Ça donne le goût de rejouer à Donkey Kong Country pis Perfect Dark ces pubs là...Mais je dois avouer que la pub de Pole Position c'est de la PURE EPIC EPICNESS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 C'est pas une pub mais il fallait que je poste ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 C'est quoi le nom du jeux a 54 seconde?Je trippait a jouer a ce jeux chez mon ami je jouait tellement qu'il était tanner haha.C'est bien le jeux de combat qu'on pouvait pogner des bâton et d'autre truc?Le jeux de baseball a 56 seconde était vraiment bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!