Kay 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Est-ce qu'il en vaut la peine? Ça semble être un bon petit jeu de plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 C'est vraiment bon!Ça ma fait pensé à "the lost Viking" xD Je le conseil pas mal à tout le monde!en plus je te dis Merci de l'info =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 (modifié) Très bon jeu. Je l'ai acheté à 20$ quand il est sorti sur le PSN et je n'ai pas regretté mon achat. Le style graphique m'avais enchanté, vraiment jolie. Aussi, tu contrôles 3 personnages que tu peux changer à ta guise. À chacun leurs habilités particulières, tu devras choisir lequel utiliser selon l'obstacle.Le jeu n'est pas très long mais si tu prends le temps de trouver toutes les fioles d'xp et les trésors(et c'est là le fun du jeu), ça rallonge le truc.Bref pour 5$ tu te trompes pas. Modifié 20 avril 2010 par Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 20 avril 2010 Auteur Partager 20 avril 2010 Voilà, c'est fait, je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Yep, moi aussi. Vive Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Deus Ex Game of the Year Edition aussi est à 5$C'est magique, comme jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Est-ce que Trine est au rabais sur le PSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 14,99$ sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Dommage, j'attendrai qu'il baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Ça a l'air vraiment cool. Si je comprends bien, il y a un choix de trois personnages différents avec lesquels ont résous les énigmes de façon propre au personnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 'Énigme' est peut-être pas le meilleur terme, mais on avance dans les niveaux en utilisant les capacités propre à chaque personnage. Aussi, ces capacités peuvent être améliorées et on trouve des trésors dans les niveau pour équiper les combattants. Vieux trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Wow c'est vraiment bien fait pour un jeu de plateformes, mais est-ce qu'il vaut vraiment 15$? Est-ce qu'il est long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 7 heures-ish. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 J'y ai joué 9 heures sur Steam. C'est facile de vouloir recommencer certains tableaux pour tout obtenir les objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Y'a The Misadventures of P.B. Winterbottom qui est lui aussi 5$. Pas aussi bon que Trine, mais ça reste un bon p'tit jeu!http://www.youtube.com/watch?v=81zfIVo4CRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!