Vincent 25 septembre 2009 Partager 25 septembre 2009 Ouin mais tsé, ca m'coute 5$ pi ca déduis sur ma copie fac.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Un vidéo avec pas mal de bouts du solo. J'ai cru aussi apercevoir des scènes du Modern Warfare 1 au début. Il a l'air d'avoir trop d'actions, ça va être du vrai bonbon.http://video.telegraph.co.uk/services/player/bcpid1861112303?bctid=24330229001Et il devrait y avoir un nouveau vidéo promotionnel le 4 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Omg j'ai hate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 J'espère juste qu'il vont vraiment améliorer l'IA et SURTOUT, faire en sortes ques les ennemies ne spawnent plus à l'infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 C'était un trucs que je trouvais désagréable, des spawn infinie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 C'est juste au dernier niveau de difficulté qu'ils spawnait a l'infi. Je trouvais ca bien, encore plus de challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 C'est juste au dernier niveau de difficulté qu'ils spawnait a l'infi. Je trouvais ca bien, encore plus de challenge.Y'a toujours des limites au spawn infini. Surtout dans Call of Duty 4 et 5 dieu que je détestais ça. Y'a du challenge oui, mais de là à recevoir 7 grenades tous bien placé sur toi c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Pour les Spawns infinis, j'aurais aimé mieux affronter des ennemis avec une AI meilleure qu'avoir à tuer 5 ennemis et devoir avancer rapidement pour pas qu'ils ne réapparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Justement V., j'avais lu en quelque part qu'il devait justement régler ce problème et mettre un meilleur IA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Vu les vidéos aussi... J'ai vu la vidéo leakée de la première map : les ennemis dans le dos te foncent dessus et veulent te mettre un coup de crosse même si ils on juste à tirer pour te tuer, un peu comme dans le COD4... Plutôt con quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 2 octobre 2009 Partager 2 octobre 2009 Justement V., j'avais lu en quelque part qu'il devait justement régler ce problème et mettre un meilleur IA.Excellent ça, j'ai hâte de voir ça en vrai.Et les Achievements sont sortis ;http://www.xbox360achievements.org/game/call-of-duty-modern-warfare-2/overview/Il n'y en a même pas en Multiplayer, je suis un peu déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetQuiFermente 3 octobre 2009 Partager 3 octobre 2009 Y'a toujours des limites au spawn infini. Surtout dans Call of Duty 4 et 5 dieu que je détestais ça. Y'a du challenge oui, mais de là à recevoir 7 grenades tous bien placé sur toi c'est ridicule.Pour les Spawns infinis, j'aurais aimé mieux affronter des ennemis avec une AI meilleure qu'avoir à tuer 5 ennemis et devoir avancer rapidement pour pas qu'ils ne réapparaissent.Ouin j'avoue ça pouvait faire chier, sauf qu'en même temps ça te forçait selon la situation à essayer de nouveaux chemins et de trouver une position de tir efficace, à l'abri des pluies de grenades. Seule chose qui a réussi à m'échapper c'est l'Épilogue à vétéran, s'tapper 2 étages en une minute c'est pas mal serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 5 octobre 2009 Partager 5 octobre 2009 Voici le fameux preview du 4 octobre (il y a des spoilers par contre) ;http://www.gametrailers.com/video/infamy-trailer-modern-warfare/57265 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Tk...Vous m'arriverez jamais à la cheville mais que le jeu sorte. Si quelqu'un ose m'affronter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 La version PC a été retarder au 22 novembre je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 La version PC a été retarder au 22 novembre je crois bien.T'a vu ca ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 En parlant de Call of Duty 4..Y'en a qui jouent sur Xbox360? Ça fait quelques mois que j'ai pas jouer et j'ai une envie soudaine ce soir..Si vous voulez jouer live laissez moi un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 T'a vu ca ou?Même le 24, scuser :http://www.bit-tech.net/news/gaming/2009/10/05/modern-warfare-2-pc-delayed/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 J'suis juste plus capable d'attendre la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 13 octobre 2009 Partager 13 octobre 2009 Même le 24, scuser : http://www.bit-tech.net/news/gaming/2009/10/05/modern-warfare-2-pc-delayed/1 c'est en europe seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!