Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2

Déchet(s) recommandé(s)

• 2 semaines plus tard...

Des informations que j'ai vu sur les forums de xbox.com découvertes dans les previews disponible ou autres ;

- Les joueurs peuvent voir leurs chefs de groupe multijoueurs en surbrillance sur le radar.

- Le mode LAN (réseau local) est confirmé.

- La migration de l'hôte, lorsque celui-ci quitte la partie, se fait en toute transparence.

- Le système de recherche de parties multi sur PC reste inchangé.

- Nouvelle fonctionnalité appelée ";Callsign";, permettant de personnaliser son compte en ligne avec des plaques personnalisables qui apparaissent lorsqu'on tue une ennemi ou qu'on effectue une action spécifique, comme aperçu dans la dernière vidéo. Ces plaques incluent ainsi un titre, un insigne, un fond (plusieurs sont à déverrouiller), notre pseudonyme de jeu et notre rang.

- Une bêta publique n'est maintenant plus envisageable à quelques semaines de la sortie du jeu, l'éventualité d'une démo solo n'a pas été abordée.

- Le jeu est très similaire à Call of Duty 4 mais regorge de petites nouveautés qui font toute la différence que ce soit au niveau sonore ou graphique.

- Les maps sont très diversifiées et très variées, plus que dans Call of Duty 4. Elles mélangent environnements intérieurs et extérieurs

- Le jeu est beaucoup plus intense, il y a beaucoup plus de choses qui apparaissent à l'écran par rapport à Call of Duty 4. Néanmoins, ce surplus d'informations en tout genre n'est jamais abrasif et ne gâche pas l'expérience de jeu.

- Le joueur est beaucoup plus dépendant de l'arme qu'il porte, notamment dans sa façon de sprinter.

- Les armes secondaires ne sont plus limitées aux seules armes de poing mais sont maintenant élargis aux pistolets mitrailleurs, fusils à pompe et lance-roquettes.

- Lorsque que le bouclier anti-émeute remplace l'arme primaire, il offre une importante protection de face permettant de progresser plus facilement dans les lignes ennemies. S'il remplace l'arme secondaire par contre, il est hissé sur notre dos et nous offre une protection tout aussi efficace à l'arrière.

Maps :

Les journalistes ont pu jouer sur 3 maps différentes que voici :

- Afghanistan : zone désertique montagneuse avec de hautes falaises et des bunkers qui entourent un avion écrasé au milieu de la carte, parfait pour les snipers. La map comporte aussi un réseau de grottes plus propice au combat rapproché.

- Favela : c'est la carte aperçu durant la dernière vidéo de gameplay. Une map très verticale, mélangeant à la fois des accès étroits et confinés et des espaces beaucoup plus ouverts, sur les toits notamment. Elle se déroule sur plusieurs niveaux avec de nombreux escaliers, un château d'eau et des dizaines d'habitations à visiter.

- Highrise: une map qui se déroule en milieu urbain avec de hauts grattes ciel et de nombreux passages en intérieur comme en extérieur. La présence d'un chantier de construction permet de circuler sur des poutres métalliques en hauteur donnant aux snipers une bonne vision du champ de bataille. Avec un peu d'habileté, il est possible de traverser toute la map sans se faire repérer grâce aux nombreux chemins différents qu'elle offre.

Perks :

Chaque atout est désormais améliorable et possède son propre défi. Lorsqu'on termine le défi d'un atout, on obtient une version plus puissante de celui-ci.

Quelques nouveaux atouts aperçus par les journalistes :

- Bling: Donne la possibilité d'utiliser deux attachements sur une seule et même arme, comme par exemple un viseur red hot et un silencieux ou un lance grenade.

- Scavenger: Permet de récupérer automatiquement toutes les munitions d'un cadavre ennemi même les grenades.

- Commando : donne une portée plus longue lors des attaques de mêlée avec le couteau.

L'atout rechargement rapide est également de retour.

Bonus d'attaque :

Ils sont personnalisables, on les obtient au bout de 3, 4, 5, 6, 7, 9 et 11 tués d'affilés.

Voici les bonus que les journalistes ont pu noter :

3 tués d'affilée : - Drone de reconnaissance, UAV. Possibilité de le descendre en lui tirant dessus désormais.

4 tués d'affilée : - Anti-UAV, désactive le drone de reconnaissance ennemi.

- Largage aérien contenant plusieurs récompenses, des munitions mais aussi un bonus d'attaque avancé. Tous les joueurs de la partie peuvent en profiter, même les ennemis qui peuvent le voir sur leur radar. Ne fonctionne bien entendu qu'une seule fois par largage.

5 tués d'affilée : - missile Predator. Missile d'attaque qu'il est possible de diriger via une camera embarquée, on peut orienter sa direction et accélerer sa descente.

- tourelle mitraillseuse fonctionnant comme une sentinelle.

6 tués d'affilée : - raid aérien.

7 tués d'affilée : - hélicoptère d'attaque

11 tués d'affilée : - AC-130

Bonus de mort :

Nouveauté dans Modern Warfare 2, les bonus de mort sont à l'opposée des bonus d'attaque et visent à récompenser les joueurs qui meurent trop souvent. Par exemple si on meurt 4 fois d'affilée on reçoit un bonus, différent ceci dit des bonus d'attaque vu juste au dessus. Ainsi les journalistes ont pu noter deux de ces bonus après trois morts d'affilée :

- Copycat : permet de récupérer toute la classe de son tueur, c'est à dire ses armes, ses atouts, son équipement, etc... jusqu'à temps que l'on meurt à nouveau.

- Painkiller : donne aux joueurs mort 10 secondes de santé supplémentaire après un respawn

Accessoires :

- Akimbo permettant de porter deux armes de poings en même temps.

- Les fusils de précision et les fusils à pompe peuvent maintenant être équipés de silencieux.

Équipement :

- Grenade frag, classique

- Grenade Semtex, peut être collée sur n'importe quoi, même des ennemis.

- Couteau à lancer, aperçu dans la dernière vidéo officielle.

- Bouclier de souffle, offre une meilleure protection lors des explosions.

- Tactical insertion, permet de choisir son point de respawn sur la carte.

Armes :

Quelques armes que les journalistes ont pu découvrir dans le jeu.

Certaines ont déjà été aperçues dans les vidéos, elles sont donc complètement confirmées maintenant.

- M4

- FAMAS

- .44 Magnum

- L86

- AA-12

- MP5K

- UMP45

J'aime bien les ajouts dans les streaks de kills, pouvoir faire exploser le drone ennemi est une très bonne idée.

• J'aime! 2

Quelques images pour completer le texte de V.Gambini

Favela

500x_mw2_favela.jpg

Highrise

500x_mw2_highrise.jpg

Et un screen des custom classes.

ranl10.jpg

et ici http://kotaku.com/5360481/modern-warfare-2-multiplayer-hands+on-impressions-no-buzzkills

les impressions de Kotaku sur le multiplayer.

Ca s'annonce comme un très gros jeu remplis d'actions, un peu trop d'ailleurs d'apres les dires du hands-on. J'ai bien hâte de voir la démo du jeu.

• J'aime! 1

J'ai lu les impressions du gars et ça a l'air encore plus malade que je le croyais.

Our three hours with Modern Warfare 2's multiplayer mode was both delightful and a little exhausting. There's just so much happening on-screen, all the time, a constant barrage of Challenges, kills, streaks, explosions and blood-spattered camera effects. Is that a bad thing? Not necessarily. Modern Warfare 2 keeps the intensity redlined throughout the match. But it somehow manages not to be abrasive, even with all that flaming death happening around you.

C'est certain qu'il va y avoir pas mal de trucs qui débloquent au début, comme les challenges faciles à faire. Durant les premières games, ça va débloquer en svp.

Une image du kit et du 360 special edition pour le jeu ;

modern-warfare-2-xbox-360-250gb-bundle-announced-mw2-xbox.jpg

Modifié par V. Gambini

Le kit est tu Elite 120Go?

Si oui je le veux et je vend ma vieille criss de poubelle V1

J'ai trouvé l'image sur ce site : http://modernwarfare2.net/

Dans le texte, ça dit ;

Yesterday night a new limited edition of the Modern Warfare 2 for the version of Xbox 360 was unveiled by Microsoft. It features 250GB hard drive along with two wireless controllers, a copy of the game and a headset. There were also some Call of Duty styling on the machine.

This will also be launched on November 10 this year with Modern Warfare 2 and it will be exclusively available through Game and Gamestation stores. For the US it is tagged as $399 and the UK price is still not confirmed.

PC moi aussi, j'suis allé réserver ma copie chez EBGames aujourd'hui meme.

Des partants pour squatter un serveur le soir meme de la sortie question de jouer avec des québécois? Ca serais cool.

PC moi aussi, j'suis allé réserver ma copie chez EBGames aujourd'hui meme.

Des partants pour squatter un serveur le soir meme de la sortie question de jouer avec des québécois? Ca serais cool.

Va falloir apprendre d'arreter de reserver des version pc c'est rendu très rare qu'ils sont en rupture de stock pour les versions pc.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...