Dakkor 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Y'a tu moyen de changer la crisse de langue sur la version 360?L'osti de pochette est en anglais et francais mais je suis pogné en francais. Criss d'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Sur xbox, ton jeu se met dans la langue de ton xbox. Donc la logique veut que ton xbox soit en français. Tu le changes dans le dashboard. Sinon tu l'as changé dans le jeu (je sais pas si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Généralement pour les deux consoles (360 et PS3) la langue va différer d'après la langue que tu as choisis.Si je met mettons ma PS3 en Français et que je joue a Resident Evil, alors mes subtitle vont être en Français, évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Je crois que le jeu comporte deux version : une en français et une en anglais. Donc changer la langue de la console n'y changera rien à la langue du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Je confirme. J'ai la version anglaise. J'ai déjà mis la version française dans mon Xbox et même en ayant mon 360 en anglais, le jeu était en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Y,a pas quelqun qui serait interessé a l'avoir en francais et qui la en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Version PC ftw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Tu peux peut-être te la faire échanger si tu as encore la facture!Pour plaider ta cause, dis que l'emballage porte VRAIMENT à confusion. Ce n'est pas clair du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 J'ai plus la facture je l'ai acheté au release Je me disais que j'allais l'enduré en single player, mais j'ai commencé a jouer sur le net hier et c'est vraiment dégeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Garde le...J'avais ete decu a mon premier passage sur le live car je m'attendais a plus de technique et je me suis retrouver avec un unreal tournament like, mais je m'y suis fais... et j'ai du fun avec maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Je parle de la langue qui est dégeux, pas le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Faut quand même pas charrier pour le "unreal tournament like" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 bof online c'est au premier qui lache son full auto qui a gagner, sauf si tu joue au m16/famas mais comme la plupart sont au Scar H/ACR... Et que l'on vienne pas me parler des search&destroy et consort car a 95% du temps ça campe a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Boa, je peux pas parler pour les versions consoles mais en Hardcore Team Deathmatch sa campe pas à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 (modifié) En voila un qui a trouvé une méthode efficace pour faire disparaitre ça colère envers les campers de mw2 : y a un filet de bave qui sort de sa yeule à 2:00 c'est louche.. Modifié 10 décembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 En voila un qui a trouvé une méthode efficace pour faire disparaitre ça colère envers les campers de mw2 : y a un filet de bave qui sort de sa yeule à 2:00 c'est louche.. Ce mec devrait vraiment se trouver une vie. Il est salement dérangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 (modifié) Ce mec devrait vraiment se trouver une vie. Il est salement dérangé.Au moins y va jouer un peu dehors. Modifié 11 décembre 2009 par Kaiser 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 (modifié) http://www.youtube.c...feature=related Tuer une pelleté de noob c'est pas si facile que ça... http://www.youtube.c...h?v=ZqG7KT05OKk Modifié 13 décembre 2009 par VulgaireMachin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 Pas pire solide le gars dton clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 ...::: Prestige 9 time :::... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!