Pesmerga 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Bof je préfère avoir scavenger. Tu peux ravoir tes grenades/claymore aussi. La grosse différence entre les deux, c'est que ca prend des skills pour faire le plein avec scavenger (tu dois faire des kills) tandis que l'autre c'est littéralement anytime you want. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Tu dois te mélanger avec Scavenger.Bling te permet seulement d'attacher deux accessoires à tes armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Asti t'as raison. Je voulais dire scavenger.btw, je déteste akimbo. C'est crissement laid de pas pouvoir viser. J'ai l'impression qu'on perd une trop grande porté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Akimbo ca peut être fort pour les shotguns,mais pour les SMG en effet c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 En fait, c'est nul pour ce qui est de la portée. Un smg peut être utile de près, mais il va être inutile de loin en akimbo. Un shotgun est déjà inutile de loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Asti t'as raison. Je voulais dire scavenger.btw, je déteste akimbo. C'est crissement laid de pas pouvoir viser. J'ai l'impression qu'on perd une trop grande porté.C'est vrai que scavenger est très fort, j'ai seulement une classe avec one man army, tout les autres ont scavenger ou slight of hand en SnD ( j'aime pas bling ).Mais oh lala que tu manques quelque chose, akimbo sur les shotguns own ! En particulier le model 1887 ! C'est tellement puissant, surtout en Search. Je crois bien que c'est rendu une de mes favorite secondary weapon. Modifié 2 décembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Ah ouin, j'pensais pas qu'il y avait cette option pour les shotguns. Intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Démonstration : http://www.youtube.c...h?v=ExJjCDEEPZo Regardez bien la porté du 1887 à environ 1:08 minutes. Et si vous êtes pas encore convaincu... Modifié 30 novembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Crissement gay. Moi j'ai un gros faible pour le mini uzi et le ScarH qui sont les deux armes avec lequelles j'ai le plus de succès. Et qui ont une porté impressionante. J'ai fait beaucoup de sniping avec mon uzi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Ma config perso :TAR-21 + Bling pro ( FMJ et Holographic )G18 + Bling pro ( FMJ et Holographic )Equipment = Semtex et Flash GrenadePerk 1 =Bling ProPerk 2 = Hardline proPerk 3 = Ninja ProDeath streaks perks = Martydom Modifié 30 novembre 2009 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Ce que je trouve drôle. Mon amis disais que c'était pour les 'noob' Martydom, quand lui même le use. (et moi avec, lulz.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Je viens de m'acheter le jeu. Y'est à 49.99 sur amazon (shipping gratuit). Sa revient à 56.xx$ canadien pour ceux que sa pourrait intéresser. (xbox 360, j'ai pas regardé pour les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Si vous le commandez par Amazon, cliquez sur la bannière ici avant : http://depotoir.ca/index.php?/forum/2-la-brasserie/ Le Dépotoir reçoit une petite cote! Et pendant une semaine j'ai cru que le personnage disait Care package ready for your mom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 Si vous le commandez par Amazon, cliquez sur la bannière ici avant : http://depotoir.ca/i...2-la-brasserie/ Le Dépotoir reçoit une petite cote! Et pendant une semaine j'ai cru que le personnage disait Care package ready for your mom. Version PC plus chère que la version console ? ...What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 1 décembre 2009 Partager 1 décembre 2009 (modifié) Le boost devient de plus en plus à mode ...http://www.youtube.c...eg&feature=fvsrJe veux pas paraître gay car j'aime pas particulièrement ça... mais y a du monde qui me paye pour que je leur en fasse faire, il y a maintenant des lignes d'attentes... Modifié 1 décembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Le boost devient de plus en plus à mode ...http://www.youtube.c...eg&feature=fvsrJe veux pas paraître gay car j'aime pas particulièrement ça... mais y a du monde qui me paye pour que je leur en fasse faire, il y a maintenant des lignes d'attentes...oh lol une fois tout débloquer en prestige ils vont pouvoir camper leurs challenges qui sont incapables de faire. C'est stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Moi mon plaisir c'est justement de lvler et débloquer des trucs, si sa leur tente pas, tant pis pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 J'ai trouver le jeu excenllent! Mais la campagne beaucoup trop courte. Je l'ai passé en une soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Je me reprend pesmerga pour le title : " Challenge: "Cobra Commander: I" - Get 50 kills as a Chopper Gunner. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Je l'ai et j'ai jamais été gunner d'un hélico. Par contre je l'ai été deux trois fois à bord de l'AC-130. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!