VulgaireMachin 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 (modifié) C'est exactement ça, barracks/prestige mode et t'aura pas seulement les new perks du prestige 9. À chaque fois que tu prestiges t'as une nouvelle custom class, des nouveaux titles, emblems et des new challenges. Moi je met l'emblem du tigre avec le ninja qui est marqué THINK FAST sur un genre beam orange. 3.03 de ratio kills well tu débloques pas une custom class à chaque prestige car le maximum c'est 10... je crois que le premier tu en unlock une, le deuxieme aussi et ensuite ça y va par shot de deux prestige. nice list en passant ! Modifié 28 novembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 La plupart des emblèmes sont laids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Moi je met chasseur de poulets avec la tête de singe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 J'aime bien "Behind enemy line" avec le genre de mario bros grisIl faut faire 10 kill streaks en en ayant aucun de sélectionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 J'aime bien "Behind enemy line" avec le genre de mario bros grisIl faut faire 10 kill streaks en en ayant aucun de sélectionné.Le genre de Mario bros gris c'est Captain Price pour ton information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Oh wow, je savais pas qu'il fallait faire des trucs spécifiques pour débloquer ces choses la. Mais apparamment que t'as aussi des récompenses pour faire un huge streak de loses (sans kills) et pour misser tes shots haha. Donc tu dois volontairement baisser tes stats si tu veux tout débloquer. C'est chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Booted - Kill 100 teammates Ark, sérieux la. Récompenser les crétins qui te tk, wtf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Le genre de Mario bros gris c'est Captain Price pour ton information. ah fuck t'as bin raison ! pi l'affaire de kill ses teammates c'est pas une bonne idée... si tout le monde est courant de celle la, ils vont tous ce mettre à le faire. et c'est vrai que la plus part des emblems sont laids, y en a que je mettrai jamais... ils auraient pu se forcer un peu plus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Cool. Moi qui aime TK en lolan devant le rage des autres derrière leurs écrans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 (modifié) Cool. Moi qui aime TK en lolan devant le rage des autres derrière leurs écrans.Je connais une de tes victimes...http://www.dailymotion.com/video/xb5p5q_modern-warfare-2-fail_fun Modifié 29 novembre 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Je connais une de tes victimes...http://www.dailymotion.com/video/xb5p5q_modern-warfare-2-fail_funJe fait pas de TK en réaliter.Mais oh putain, rendu là dans le vidéo.. y-a un problème.C'EST UN JEUX. Leave la game si t'es pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Vous ne trouvez pas que la map Highrise est un hommage à 2Fort de Team Fortress? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Tu trouve ? J'ignore. Maintenant que tu dit ça. Faudrait que je retourne sur TF2 voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Joue Highrise en Capture the Flag.Il s'agit de deux cartes symétriques (ou presque). Il y a deux bases à chaque extrémité. Il y a un passage souterrain qui les relie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Ayoye je viens de découvrir que one man army, c'est de l'abu... tu peux avoir des claymores, des balles ou des grenades à l'infini.. ça prend 3 secondes te restaurer quand tu l'as pro. Je viens de me claquer 3 tactical nuke avec ça ! Je crois que le title "hello my name is..." on l'obtient en mettant 3 tactical nuke. Je viens de l'avoir, mon friend a fait la même chose et il l'a eu aussi...( car ce n'est pas marqué comment dans les listes ) Modifié 30 novembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Comment ça marche, le One man army? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Quand tu l'as équipé, comme par exemple moi je le met avec ACR fmj, tu fais triangle quand t'as envie d'un petit resuply et tu choisis la même classe. T'aura toutes tes balles, toute ton équipement, ça prend vraiment pas de temps quand tu l'as pro ( en faisant 150 kills avec one man army équipé )Après 250 kills de one man army tu obtiens le title quick change artist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Non j'ai le "hello my name is..." et j'ai jamais fait de tactical nuke.Ayoye, je savais pas pour one man army. C'est crissement de l'abus en effet lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Disons que je change pour une classe qui n'est pas équipée du One man army, ça fait quoi? Je reste coincé là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Ouais, t'attend de crever, de faire choose class et tu remets celle avec one man army ou tu te créer d'autres classes avec one man army... Modifié 30 novembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!