Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 effectivement et dire que c'est seulement du à cause du marketing qui fait en sorte que juste modern warfare 2 est moins populaire et qu'avec le titre Call of Duty aahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Moi j'achete plus de jeux venant de activishit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 (modifié) Moi j'achete plus de jeux venant de activishitEt pourquoi donc? T'as pogné un cd scratché dans une vente de garage et il ne fonctionnait pas? En passant activision ne fait que le publié. Les vrais derrière tout ça c'est Infinity Ward. Modifié 26 juillet 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 (modifié) Est-ce que les membres du dépotoir sont des bêtes à CoD? Yep! Au fait, c'est quoi le truc de night vision google? Modifié 26 juillet 2009 par Belfegor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 (modifié) Yep!Au fait, c'est quoi le truc de night vision google?Le prestige edition, est un peu comme un collector's edition, mais il offrira des night vision ainsi que plusieurs autres choses dans un pack. Ca couterais environ 150$. Modifié 26 juillet 2009 par Jacks Devastated Brain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je penses pas acheter le prestige, c'est beaucoup trop cher! Parcontre j'ai trop hate du jouer sur du 52 inches 1080p !!! Ça sort quand ce bijoux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je penses pas acheter le prestige, c'est beaucoup trop cher! Parcontre j'ai trop hate du jouer sur du 52 inches 1080p !!! Ça sort quand ce bijoux ?En Novembre si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je suis content que Modern Warfare devienne une serie parce que sa pas rapport pentoute avec CoD qui etait un fps sur la deuxieme guerre mondiale... Je l'acheterais surement pas, trop de noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 http://kotaku.com/5323250/about-this-nascent-modern-warfare-2-boycottIl y aurait un boycott de modern warfare 2 pour la version pc qui est soit disant trop chère pour les fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 ca marche jamais ces boycott la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Trop cher ? klol c'est uniquement des pauvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Sur Pc tout le monde pirate ou hack donc c'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Débile comme boycott, un jeu ça a toujours été aussi cher que ça, 60$ c'est le prix de la plupart des jeux à leur sortie (comme COD4), personne ne les oblige à acheter directement le jeu à la sortie hein, ils on qu'a bosser et à économiser si il en veulent, ou bien ils piratent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Les jeux sur pc sont généralement beaucoup moins cher qu'un jeu sur console et vraiment moins cher voir 5-10$ sous le prix des consoles. Alors c'est rare de voir un jeu sortir au même prix que les jeux consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amode 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 on m'a mit -1 parce que je veux acheter le prestige, oh boy... on peut tu savoir qui met des commentaires de même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 on m'a mit -1 parce que je veux acheter le prestige, oh boy... on peut tu savoir qui met des commentaires de même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Prix average des nouveautés PC: 49,99$Prix average des nouveautés PS3-360: 59,99$Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Tous les jeux sur PS3 sont cher anyway. Trop cher. Pour ce qu'il valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amode 27 juillet 2009 Auteur Partager 27 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 (modifié) Osti que j'ai hate !!! Et en passant ca fait longtemps que les nouveautés 360-PS3 sont a 69.99$ Modifié 27 juillet 2009 par The Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!