HikKi 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Jouez en mode Hardcore... c'est tellement mieuxJuste en scrim. Sinon j'en vois pas le fun de mon coter.J'aime bien mieux faire du Free-For-All. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Il me semble que le silencieux affecte négativement la portée. Positivement, il te permet de ne pas être détecté sur le radar lors d'un tir.Et si vous jouez sur PS3, ajoutez-moi : Unpleasant_nerdÇa n'a pas rapport, mais j'ai joué au Béta de Battlefield Bad Company 2. J'ai trouvé ça laid et plate.Le silencieux réduit les dommages même s'il n'est pas écrit. Sur tous les "essais " que j'ai fais avec presque aucun one shot kill. Probablement due à cause de la porté réduite les balles on tendance a touché plus vers le bas de corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Jouez en mode Hardcore... c'est tellement mieux+1Je trouve juste dommage qu'il n'y a pas plus de mode de jeu en hardcore. S&D et Team deadmatch c'est pauvre comme choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Le silencieux réduit les dommages même s'il n'est pas écrit. Sur tous les "essais " que j'ai fais avec presque aucun one shot kill. Probablement due à cause de la porté réduite les balles on tendance a touché plus vers le bas de corps.Bien Mac.. c'est écris. ;oQuand vous comparer les shislewizle d'add-ons sur vos guns, sa dit ce que sa fait et dans le DMG c'est réduit. ;o+1Je trouve juste dommage qu'il n'y a pas plus de mode de jeu en hardcore. S&D et Team deadmatch c'est pauvre comme choix.J'approuve, quoi que HR:SD c'est cool en gang quand c'est bien cordoné. Et non avec du monde random qui font a leur tête.BTW, ceci c'est un must a voir.http://www.youtube.com/watch?v=cudCajMNRM0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Hardcore est excellent, en tout cas dans le 1.Je songe à me l'acheter, devrais-je le choisir au PC ou PS3.. je suis au courent des points négatifs de la version PC mais les FPS avec une manette me répugnent tellement.mmmh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Effectivement, le silencieux amoindri considérablement la puissance des Snipers. Déjà qu'ils n'ont pas un bon fire rate, et qu'ils sont en plus assez instables et lents à manipuler... disons simplement que je préfère ne pas les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 novembre 2009 Partager 25 novembre 2009 Hardcore est excellent, en tout cas dans le 1.Je songe à me l'acheter, devrais-je le choisir au PC ou PS3.. je suis au courent des points négatifs de la version PC mais les FPS avec une manette me répugnent tellement.mmmh....Le seul point négatif, c'est quand le host sur PC a un PROC/Connexion de MARDE.Tous cas, ces ce que je vois sinon c'est magnifique. Si at least il aurais laisser les Dedicated Server..Mais bon, en temps normal, la majorité des gens on des bon PCs et une bonne connexion.Ça me fait juste chier de voir un P4 avec une connexion normal hoster une game.. christ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Le TAR-21 mon coup de coeur du moment en attendant la ACR:hamster: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Mes 2 sets favorisMP5K Akimbo motherfucka! + FMJ avec le perk Bling pour le Ground War (Domination/TDM)Walther WA2000 + ACOG + Heartbeat Sensor en Hardcore Team Deathmatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 M16 + Red Dot + Grenade LauncherStriker + Red DotC4Bling ProM4A1 + Holographic + FMJ Spas 12 + Grip + Red DotBling Pro ca c'est mes classes principalespour le snipe c'est soit le WA2000 ou le Barrett avec le ACOG ou le TermalPlus le M23 avec le Red DotSinon ya ma classe scout qui est soit MP5K ou le Vector avec Rapid Fire plus le Magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 (modifié) Il me semble que le silencieux affecte négativement la portée. Positivement, il te permet de ne pas être détecté sur le radar lors d'un tir. Et si vous jouez sur PS3, ajoutez-moi : Unpleasant_nerd Ça n'a pas rapport, mais j'ai joué au Béta de Battlefield Bad Company 2. J'ai trouvé ça laid et plate. Je t'ai ajouté, si ça te tente de faire quelques games tu me le diras je te senderai une invite... Chose à ne pas faire : mettre un silencieux sur un snipe. Selon moi, le meilleur snipe est le intervention avec FMJ stopping power bien sur. Personnellement je trip pas sur bling, je préfère scavenger qui restaure tes ammos, grenades, et claymores ou bien sleight of hand pour les SnD. Je sais pas si vous étiez déjà au courant mais rendu prestige 9, tu débloques les perks juggernaut et martyrdom. Je suis présentement prestige 1 niveau 29 ! Si quelqu'un ne sais pas comment aller sur le toit d'un des building de highrise, il suffit de courir et de sauter sur la plateforme brisée pour laver les vitres en lâchant les pitons de sa manette. On réussi à s'agripper et ensuite on a qu'à marcher sur le bord du mur pour arriver à l'autre plateforme et monter sur le toit. Quand je le fais, je m'assure d'avoir tactictal insertion dans mon équipement et j'en met un sur le toit. EDIT : je trouve toujours que la meilleur deuxième arme est le m93, celle-ci est précise, fait beaucoup de dommage et elle est légère donc elle se switch aussi vite qu'un handgun même si c'est un machine pistol. Modifié 27 novembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Comment on fait pour devenir prestige? Je suis au lv 70 depuis 4 jours mais j'arrive pas a monter plus haut. Hardcore ca vraiment amélioré mes skills. J'ai rejoué a normal après ca et je ownais tout l'monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 sa campe severe en hardcore teamdeath match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Moi je camp minute si on veut.Je reste à une place, tue 2-3 personnes, criss mon camp, tue 2-3 personnes en courant, trouve un autre spot de camp tue 2-3 personnes repart à courir en butant du monde. J'suis hybride entre campeur et rusheur.____________________________________________________________________________________L'osti de last stand, pas capable tabarnack !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Comment on fait pour devenir prestige? Je suis au lv 70 depuis 4 jours mais j'arrive pas a monter plus haut. Hardcore ca vraiment amélioré mes skills. J'ai rejoué a normal après ca et je ownais tout l'monde. Hmmm, dans ta Barrack t'es supposé avoir le shit "Prestige Mode". Regarde voir, mais je suis pas sur, je me suis jamais rendu Prestige dans MW1 (Car je l'avais uniquement louer sur 360 et jouer sur les PC de mon amis quelque fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 C'est exactement ça, barracks/prestige mode et t'aura pas seulement les new perks du prestige 9. À chaque fois que tu prestiges t'as une nouvelle custom class, des nouveaux titles, emblems et des new challenges. Moi je met l'emblem du tigre avec le ninja qui est marqué THINK FAST sur un genre beam orange. 3.03 de ratio kills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 (modifié) Modifié 28 novembre 2009 par MeThod 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Well c'est nice en salle sauf que c'est easy à faire avec un friend qui join ta session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 (modifié) Ça serait cool si quelqu'un connais un site qui explique comment unlocker les titles / emblems Edit : j'ai trouver une pas pire liste, si seulement elle était complète... http://www.360maniac...-for-unlocking/ BTW lui stun osti de malade ! Modifié 28 novembre 2009 par VulgaireMachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 j'ai trouver ça http://callofduty.wikia.com/wiki/Callsigns#Galleries mais c'est pas complet.sinon quekqu'un peut m'expliker l'interet de passer en prestige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!