Aller au contenu

Call of Duty : Modern Warfare 2

Déchet(s) recommandé(s)

Yen a qui dise qu'un joueur pro sur PC clanche un joueur pro sur console. C'est vrai seulement a cause de la vitesse de la souris et du clavier a comparé a la vitesse d'une manette. C'est pourquoi j'ai toujours plain les FPS de ne pas inclure le 180 degrees uturn et le lean. Dans le premier Red Faction (je n'ai pas joué au nouveau), t'avais juste besoin d'appuyer sur L3 et tu faisais un virement ultra rapide de 180 degré. Je trouvais que c'était génial. Et évidemment le lean ca aurait aussi été une très bonne chose pour modernwarfare 2. J'ignore s'ils vont être capable de l'ajouter.

Il y a quoi de bon en ce moment a part ODST que j'ai deja car j'aimerais ramener ce jeu en magasin ( MW2 ) et pas me dire que j'ai perdu 40£ dans ça ?

Modifié par MeThod

un jeu assez recent avec une assez bonne durée de vie, je suis pas vraiment interesser par forza et Dragon age me tentait au depart mais j'ai eu quelques retour qui m'ont quelque peu refroidi m'voyez.

En passant je possede deja Batman de recent, GH5 ( crap )...

J'y ai penser a un moment, j'avais bien accrocher a la Demo, et le multi ça donne quoi ?

Je l'ai acheté et je suis en train de jouer! (PC)

Pure merveille =)

Mon steam account: thekrunch

Osti que c'est cave, j'achète le jeu sur DVD pour épargner ma bande passante mais au lieu de me demander le deuxième DVD il le télécharge, FUCK YOU STEAMMMMMMMMMMMMMMM.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore installé, c'est possible de l'installer entièrement à partir des DVD. Ayant une bande passante de 2Go par mois, je ne l'aurais jamais téléchargé. Pour que ça marche, si je me souviens bien, après avoir mis le premier DVD et que ça switch à steam pour le download, tu vas dans ordinateur et double clique sur l'icône du lecteur DVD. Tu fais ré-installer et là ca va installer à partir du DVD et va te demander le second DVD également. J'espère que ça fonctionnera pour les prochains d'entre vous, pour moi ça a fonctionné sans problèmes.

Ouai, bah petite partie bien cool avec Thras Your Ass hier soir, ça m'a permis de tester le mode co-op du jeu en online. C'est vraiment fun, les missions sont courte et rythmé à mort. Y'a du peuple à butter, et c'est plutôt pas évident. Faudra qu'on s'continue ça :)

Le multiplayer, pour moi, c'est vraiment du bon. Tout le monde critique le système, moi il me va parfaitement. J'ai pas envie d'me prendre la tête, j'vais dans le jeu, j'choisis le mode de jeu, boom il m'trouve une game avec du monde, je joue. Aussi rapide que sur console. Ca permet de game à un peu tous les modes de jeux, toutes les maps, c'est bon. J'ai pas de lag quand j'hostai la partie avec Trash ur Ass, j'suis pourtant en France lui au Canada, ca passai parfaitement ), pareil quand je joue en online avec d'autres.

Pour le 9v9, c'est parfait. Vu la taille et la configuration des maps, comme ça a déjà été dit, et vu la puissance des armes, il y'a toujours de l'action. On est obligé de se couvrir de chaque côté, ( + les hélicos et autres trucs aériens qui nous mitraillent à l'occasion ), on repop toujours près de l'action, et on rencontre très régulierement des ennemis. J'ai bien plus d'action sur ce jeu la a 6v6, de fun et de sensation que dans Battlefield 2 ou l'on est 32v32. Après, c'est question de gout, mais je suis vraiment content de mon achat. ( 30€ sur keystoreonline, merci Steve)

• J'aime! 1

Osti que c'est cave, j'achète le jeu sur DVD pour épargner ma bande passante mais au lieu de me demander le deuxième DVD il le télécharge, FUCK YOU STEAMMMMMMMMMMMMMMM.

Mon coloc lui est arrivé la même affaire, j'lui ai demandé si son Steam était en français ou en anglais y'a dit que ca changera rien de lui donner mon dossier etc... Le jeu lui plantais à la geule à chaque lancement, finalement ca c'est averer que Steam plantait pas une fois le jeu installer sur un Steam anglais. J'ai ris à chaudes larmes.

J'suis rendu 68 jusqu'à présent en multiplayer, j'adore l'ambiance du jeu et les maps sont tellement belles et immenses et tous bien détaillés exceptés quelques textures horribles mais ca passe quand j'vois le sang giclé hors de la tête des petits Kanye West de la Militia dans certaines maps. J'suis pas décu du tout du jeu, y'a effectivement le singleplayer qui est horriblement court je ne l'aurais pas cru si facile que les anciens, mais au moins je ne me suis pas faite spammer de grenades pendant 30 minutes pour accèder à une zone d'accalmie. C'est sans doute pour cela que ca m'a pris 6h à complèter à veteran. Ayant jouer aux autres aussi à Veteran ca m'a pris plus de temps que ça.

Aussi les Spec Ops sont agréable à jouer, sauf les deux derniers niveaux c'est juste du gros n'importe quoi avec les juggernauts et les headshots de rpg. 3 balles de .50 du Barrett et c'est fini d'eux. Foutu Juggernauts je les déteste dorénavant.

Moi je suis seulement 27-28 (0_o) mais effectivement j'ai beaucoup de plaisir. Quoi de mieux que d'anéantir le monde à coup de AC-130, mouhaha. Au fait, il y a une hélicoptère ou on peut controler la mitrailette, l'avez-vous essayer ? Si oui, peut-on tirer le mitrailleur avec un arme autre que le stinger ou le javelin ? Le lag sa arrive, mais c'est rare, au pire tu change de serveur. Oh et j'avais tellement peur que les hôtes quitte tout le temps mais sa m'est arriver comme 2 fois depuis je joue, yay, et suis-je le seul à aimer Terminal, presque tout le monde veut la skipper sauf que c'est de la bombe cette map !

J'ai pas pu essayer les spec ops en coop, si jamais des gens sont up, seulement à me lâcher un wack sur steam !

LOL @ : « ca passe quand j'vois le sang giclé hors de la tête des petits Kanye West de la Militia »

Je ne verrai plus la militia de la même façon.

Moi c'est seulement Rust et Favela que j'aime moins. Rust c'est un free for all, ca explose de partout et ca prend pas de skills pour être dans le top 3. N'importe qui peut gagner bref. Pour Favela je sais pas, c'est peut-être de la malchance mais on dirait que je suck toujours quand on joue cette map.

lv56 pour moi. Mais je joue beaucoup a Borderlands ces temps ci. Qui est un autre excellent jeu soit dit en passant.

Moi je suis seulement 27-28 (0_o) mais effectivement j'ai beaucoup de plaisir. Quoi de mieux que d'anéantir le monde à coup de AC-130, mouhaha. Au fait, il y a une hélicoptère ou on peut controler la mitrailette, l'avez-vous essayer ? Si oui, peut-on tirer le mitrailleur avec un arme autre que le stinger ou le javelin ? Le lag sa arrive, mais c'est rare, au pire tu change de serveur. Oh et j'avais tellement peur que les hôtes quitte tout le temps mais sa m'est arriver comme 2 fois depuis je joue, yay, et suis-je le seul à aimer Terminal, presque tout le monde veut la skipper sauf que c'est de la bombe cette map !

J'ai pas pu essayer les spec ops en coop, si jamais des gens sont up, seulement à me lâcher un wack sur steam !

LOL @ : « ca passe quand j'vois le sang giclé hors de la tête des petits Kanye West de la Militia »

Je ne verrai plus la militia de la même façon.

Je suis un fan de Terminal, la map que tout le monde veut toujours skipper pour moi, c'est Skidrow. J'sais pas pourquoi elle est pas si mal cette map là.

la map que je déteste ces invasion ces le bordel le monde camp dans des places de marde le Bombsite B est horrible il y a toujours un noob cacher dans le gazon pour venir te knifer pis faire sont nice

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...