John de Gray 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Est-ce moi ou ce gars la est bien pire que Doupirate et est malgré tout toujours ici? Je n'essaie pas de dire que Doupirate ne méritait pas son bannissement, juste que parfois il disait des choses qui avaient du sens et qui étaient utiles. Par contre, Naz ne sert strictement à rien. Il fait juste chialer sur Dantes et sur ceux qui lui enlève de la rep. Pourquoi n'est-il pas encore banni? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Parce que l'administration est plus tolérante envers ceux qui envoient 20$ par la poste.Je le bannirai dans une semaine s'il continue son jeu d'imbécile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 avril 2010 Auteur Partager 19 avril 2010 Parce que l'administration est plus tolérante envers ceux qui envoient 20$ par la poste.Je le bannirai dans une semaine s'il continue son jeu d'imbécile.Parfait, j'comprend ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'avais réouvert mon wall. Ben, je viens de le fermer à nouveau après avoir effacé 3 pages de niaisage. Probablement qu'un compte est déjà ouvert en attendant de se faire fermer celui là. Il y a donc de bonnes chances qu'il s'en calisse.Boff. Ça me dérange pas TANT QUE ÇA. C'est juste plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Je le trouve très drôle et surtout assez amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Jamais porté la moindre attention à ses posts, c'est un autre troll genre dawn of truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Je le trouve très drôle et surtout assez amusant.Va voir ton wall. je t'ai laissé un BREF aperçu de son immense sens de l'humour.Tu me diras si tu trouves ça drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 C'est quoi ton calisse de problème avec tes 423 commentaires? Bravo, à cause de toi je vais devoir tous les supprimer un par un...OUI, ce gars est comique et à la limite sympathique.OUI, je trouve ça drôle quand il te donne l'étiquette d'un pédophile qui sauvegarde les photos des membres féminins sur ton disque dur.Ce qu'il fait sur ton profil, j'en ai rien à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 C'est quoi ton calisse de problème avec tes 423 commentaires? Bravo, à cause de toi je vais devoir tous les supprimer un par un...C'est c'que j'ai du faire une bonne douzaine de fois. C'est l'fun hein?OUI, ce gars est comique et à la limite sympathique.OUI, je trouve ça drôle quand il te donne l'étiquette d'un pédophile qui sauvegarde les photos des membres féminins sur ton disque dur.J'suis un pédo? Ce qu'il fait sur ton profil, j'en ai rien à foutre.Stu un modo qui parle là...ou j'ai rêvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 C'est pas parce que j'ai de petits pouvoirs qui me permettent de barrer des sujets dans une section du forum que je devrais me soucier de ton wall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Il est inoffensif... pour 99% du monde ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Oui. C'est vrai. J'dis pas le contraire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Il est rendu sur mon cas. Je suis une fat bitch qui devrait maigrir avant de faire vomir tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Le fait que tu viennes remonter ce sujet pour en parler prouve que ça te fait de la peine. Tu peux songer à enlever ton petit smiley moqueur à la fin de ton message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Je n'avais pas vu ce sujet avant. Je l'ai remarqué tantôt et je suis venue y poster.Big deal!Si j'étais complexée par mon corps et que je me trouvais grosse, peut-être que ça m'atteindrait.Mais je ne me trouve pas grosse, alors le seul sentiment que ça m'inspire c'est, comment dire.. de l'incompréhension. Je ne vois pas ce que je fais pour susciter un acharnement. Bref, c'est pas vraiment grave, c'est juste gossant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Le fait que t'as répondu au post de Pin prouve qu'il t'a affecté et que tu as vraiment de la pei-peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Merde je suis démasquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 On couche ensemble ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Cette fois, il va trop loin.http://www.depotoir.ca/index.php?/gallery/image/2066-les-malade-qui-son-sur-internet-proche-des-child/Ça, c'est une atteinte personnelle publique. Je ne peux pas laisser passer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Il est effectivement temps d'agir. C'est qui au juste ce cave là ? Il serait temps que la réalité le rattrape durement en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!