xdrox 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'ai récemment contacté le gars derrière FailQC et il est intéressé à conclure un accord de partenariat.Il me demande de lui préparer une bannière 235x100 pixels.Vous avez une idée de concept qui puisse intriguer la clientèle de son site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Quelque chose du genre: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 avril 2010 Auteur Partager 19 avril 2010 Oh, je me suis mal exprimé.Je parlais d'une bannière du Dépotoir qui sera placée là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Alors pourquoi pas un modèle de tes fameux autocollants?Exprimant ainsi une portion du dépotoir lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 avril 2010 Auteur Partager 19 avril 2010 J'y ai pensé, mais ça va être un peu serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Le message pourrait être: «Ici en tout cas, il y a du monde qui fail live à la tonne. Hein Pesmergo?»Ouais ok, c'est vraiment mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 avril 2010 Auteur Partager 20 avril 2010 Bah, je me suis pas cassé la tête finalement. Je lui ai balancé la même chose qui figure sur le blogue de Mamzelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 La dernière partie devrait plutôt être: "Je choke quand une fille veut coucher avec moi." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Tu ne connais pas encore DEPOTOIR.CA? FAIL! - UNFAIL en cliquant ici! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 "Jeu de mots qui suce: faillation. Clique ici." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 L'idée du sticker est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 avril 2010 Auteur Partager 21 avril 2010 Le partenariat is ON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Une citation de membre connue qui fait aucun sens avec son avatar et le mot fail, Nous sommes tous égaux devant le grand dépotoir et nous avons tous failé un moment ou un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Hahaha, qu'est-ce que ce partenaire? EL WAWA ?C'est Pesmerga qui est devenu chanteur ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Hahaha, qu'est-ce que ce partenaire? EL WAWA ?C'est Pesmerga qui est devenu chanteur ? :|http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/6068-la-pire-pub-sur-le-depotoir/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Dammit, maudite fosse :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!