King Hippo 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 24 avril 2010 Auteur Partager 24 avril 2010 C'est le jeu où on peut tuer du monde avec notre manège ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Oui, mais c'est aussi un jeux de gestion relax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 (modifié) Modifié 24 avril 2010 par Dimitri 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Les gens oublient trop souvent Diablo 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 (modifié) Mario Bros 3Chrono TriggerDiablo 2Final Fantasy 7Super Smash Bros (la série complète...Brawl étant mon préféré)Worms Armageddon (vraiment hate à Worms Reloaded qui devrait sortir cette année) Modifié 25 avril 2010 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'ai tout simplement adoré ce jeu. C'est probablement le seul jeu où j'ai passé des heures et des heures a me balader et essayer plein de trucs(excepté les GTA). L'histoire est juste débile, les personnages sont attachants et on sent un vide lorsqu'on termine le jeu. Ahhh,j'attends avec impatience l'Episode 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Je sais pas j'ai jamais joué a Diablo 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 25 avril 2010 Auteur Partager 25 avril 2010 Diablo 1 c'était devenu trop redondant sur le net. Trop de personnes trichaient. Mais c'était fantastique en single player. Faudrait que je trouve la version console; il me semble que c'était sur psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Mais quel classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 StarcraftDiablo 2 / D2 LODAssassin Creed 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Blasphème, les anciens styles était vraiment de la bombe le 4 et 5 c'est un shooter ou tu manque jamais de balles pis qui sont hyper facile. Je dois vraiment être mauvais parce que j'ai manqué de balle devant un boss dans le 4e et j'avais vraiment été piss off. >_< Personnellement j'ai jamias été capable de jouer aux anciens RE à cause du gameplay qui m'accrochait pas tant (j'ai fait la moitié de Code Veronica par contre) pour moi le 4 et le 5e c'était juste trop juissif de faire éclater des têtes. Par contre tant que moi le meilleur jeu c'est... Points forts: Le jeu ce termine en 2-3h (si on a du talent) le jeu donne autant de plaisir que la majorité des jeux qui sorts de nos jour. Les niveaux du jeux sont originaux (bien plus que new super mario bros wii) Présence d'un costume Tanuki FTW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Définitivement, Doom et Doom II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Dark age of camelot offre le meilleur PVP que j'ai connu dans un jeux vidéo et je doute qu'il soit accoté un jour.Beaucoup trop joué par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Un autre de mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Overall je dirais que mon jeu préféré de tous les temps reste Super Smash Bros Brawl/Melee. Le nombre d'heures que j'ai pu passer dans cette série en multiplayer est incalculable. Il y a tellement d'options que les possibilités sont à peu près infinie.Sinon au niveau RPG il y a Final Fantasy VII qui a marqué ma jeunesse et que j'ai encore beaucoup de plaisir à jouer. Phantasy Star Online aussi à réussi à me faire dépenser beaucoup trop d'heures de jeu pendant mon adolescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrap 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 goldeneyes all the way! En 2e, probablement Zelda link awakening!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Oh Yes, j'avais oublier FFT et Jet Set Radio dans mon post. *brofist* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Sans aucun doute : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!