Silentbob 29 août 2010 Partager 29 août 2010 La série Grand Theft Auto au grand complet. J'ai même Chinatown wars sur mon Iphone! Depuis que Guitar Hero a sorti le Wold tour avec le drum, je trippe pas mal sur ce jeu là. Sinon, quand j'étais plus jeune j'avais un Sega master system et je jouait pas mal à la série Alex Kidd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashyprince 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Starcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 septembre 2010 Partager 12 septembre 2010 Battlefield 2 !Seigneur que j'ai joué à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 (modifié) Suikoden 2 ! La plupart des jeux de la série suikoden en fait, un de mes RPGS préféré. Avis aux amateurs de PRG ca vaut vraaaaaaiment la peine =) Modifié 13 septembre 2010 par Bruce campbell 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silentbob 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Parasite Eve 1 et 2 sur le premier playstation, aussi bon que tous les Resident Evil. Pas mal plus original. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Obtenir le cheat Invincible dans Facility à 00 Agent. Maudit ! Il fallait faire 2:05 ! J'avais tu gossé pour l'avoir ! Sinon le multiplayer de ce jeu était juste trop révolutionnaire ! Jouer à quatre avec un rumble pak ! Non mais ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 17 septembre 2010 Partager 17 septembre 2010 Quand j'ai acheté Katamari Damacy sur PS2, j'ai vraiment trippé au fond Mais mon All-time classic c'est Wings sur Amiga Putain que j'ai joué à ce jeu ! Hé c'est pour prouver à quel point que je suis vieux, Amiga ahahah ! Pis je l'ai racheter sur GBA et je trippe toujours dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 Return to Castle Wolfenstein: Je subie un peu le contrecoup aujourd'hui de tout le bon temps que j'ai passé parce que depuis, j'ai jamais réussi à retrouver un FPS qui m'a autant fasciné et rendu aussi addict que RTCW. J'ai dû passé un bon 5 ans non-stop à jouer à ce jeu et je m'ennuie de ce temps-là. C'était un des premiers jeux avec un mission based multiplayer offense/defense avec division en classes distinctes (lieutenant, medic, soldier, engineer). Pour ceux qui connaissent, j'ai été longtemps un admin du server OLTL (One life to Live mode) le plus populaire vers la fin de vie du jeu: Teh Ganja Palace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 Enemy Territory est encore vivant lui. Je joue régulièrement sur ce server ainsi que plusieurs Québecois. http://www.noobsforever.net/ Tous les fichier nécessaires pour jouer sont sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 Je load ça pis je vais peut-être aller faire une petite game avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 Je load ça pis je vais peut-être aller faire une petite game avec toi ! Ok sa tombe bien je suis la ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 Ok, heu, le complete pack, je pensais que c'était un stand alone. Ça va marcher si je vais me pogner ET sur PirateBay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 (modifié) http://www.portaldosgames.com/en/ Non va sur ce site il est au complet. (c'est un jeu gratuit) donc aucun piratage. Après t'installe ton complete-pack dans ton fichier jeu. N'oublie pas de télécharger les patch 2.60 et 2.60b. La 2.60b n'est pas un fichier qui s'installe alors tu dois l'extraire dans ton fichier jeux pour remplacer les fichier déjà présent. Tu dois télécharger aussi Punk-Buster (qui est disponible sur le site). L'installer dans ton fichier jeux et ajouter Enemy Territory a son répertoire. Désoler pour la déviation du sujet. Si tu as d'autres questions ou problèmes je vais créer un sujet spécialement pour ça. Modifié 21 septembre 2010 par Pistache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 21 septembre 2010 Partager 21 septembre 2010 Thanx dudette. À demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsiphono 23 septembre 2010 Partager 23 septembre 2010 (modifié) Les trois à égalité. Modifié 23 septembre 2010 par elsiphono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 J'ai trop joué à de jeux pour en avoir des préférés...Toutefois : Ultima Online, FFVI, Chrono Trigger et Shining Force sont probablement les jeux qui m'ont fait le plus tripper. Encore aujourd'hui j'me prends à me taper des trips de 100-200h sur ces jeux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Rien n'a jamais autant conquis mon coeur. 1400 heures à jouer un voleur. 1400 heures à faire des side-quests. Je n'ai jamais fait la main quest mais je me suis quand même amusée à aller tuer Dagoth Ur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Encore un des meilleurs shooters ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 (modifié) Pour le vieux Nintendo : Mario Bros et Duck HuntSur mon PC : Combat Arms et Pop Tag de NexonSi les mini jeux de mini-clips comptes: Snow Drift, Avalanche, Stunt Dive et plusieurs autres.par contre j'ai pas compter le nombre d'heures... Modifié 8 décembre 2010 par x-Marvelous.Corpse_x.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Unreal Tournament 2004 (4000h de jeux aux dernières nouvelles, mais j'y joue plus)etCorsair Gold ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!