Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Par curiosité, je me demandais quel jeux les membres affectionnaient plus que les autres. Un qui les rends nostalgiques ou auquel ils rejouent constamment. Moi le mieux est celui-ci : Le niveau de difficulté est particulièrement élevé, même à very easy et le jeu possède beaucoup de petits détails qu'on apprend au fur et à mesure que l'on joue. Vous! Quel est le vôtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 N'importe quel jeux de la série Civilization: en plus Civilization V a été annoncé pour fin 2010... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 La série Splinter Cell au grand complet. Je suis un Fan fini de Sam fisher, j'ai passé tous les jeux au plus dur et ce plusieurs fois. Je fais les jeux tirant le moins de balle possible, car c'est bcp mieux être un Hand to hand Ninja. J'aime même été 58em meilleur joueur en ladder dans le mode versus de Pandora tomorow...lol. Sinon il y a le bon vieux warcraft3 que je reviens toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Ex aequo: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 18 avril 2010 Auteur Partager 18 avril 2010 Ocarina of time et Mario 3. Tellement d'heures passées sur ces jeux! C'est de bons souvenirs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 (modifié) + + + Tous 4 Ex aequo. Modifié 18 avril 2010 par Verce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Vice city, tellement LE meilleur GTA, j'ai tellement joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Super Smash Bros au n64 je joue contre mon frère presque tous les jours Epic Fight Captain Falcon contre kirby 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 L'extension qui m'a fait decouvrir ce jeu et sans doute celle ou j'ai eu le plus de bon moment. WoW reste le jeu auquel j'ai le plus accroché et pourtant j'en ai saigner des jeux sur different support. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Je vais plutôt faire un top 3 sans ordre précis, je crois.Super Mario All-star + Super Mario World (haha je triche!)The Legend of Zelda: A link to the pastEarthboundOuais, le SNES, le bon vieux temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Earthbound, Chrono Trigger et Half Life 2 (avec ces episodes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 mon top 3-Vanguard sur Atari2600 (tu peux simplement pas imaginé le temps que j'ai mis la-dessus)-Tony Hawk sur PlayStation (le premier)(je joue encore à l'occasion pis je me claque 300 000 facilement au premier tableau sans cheat)-Mx Vs ATV unleashed (je joue encore sur PC)--------------------------------------------ayant d'autres priorités je joue presque plus... j'ai juste hâte que mes gars s'y mettent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 19 avril 2010 Auteur Partager 19 avril 2010 mon top 3-Vanguard sur Atari2600 (tu peux simplement pas imaginé le temps que j'ai mis la-dessus)-Tony Hawk sur PlayStation (le premier)(je joue encore à l'occasion pis je me claque 300 000 facilement au premier tableau sans cheat)-Mx Vs ATV unleashed (je joue encore sur PC)--------------------------------------------ayant d'autres priorités je joue presque plus... j'ai juste hâte que mes gars s'y mettent!Ils ont quel âge tes gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Final Fantasy VIChrono CrossThe Legend of Zelda (Zelda 1 sur NES) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 -Tony Hawk sur PlayStation (le premier)(je joue encore à l'occasion pis je me claque 300 000 facilement au premier tableau sans cheat)Sans vouloir briser ta fierté, 300 000 dans le hangar, c'est assez minime. 3 000 000, là on aurait parlé business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Probablement le jeu que j'ai le plus longtemps jouer, y'avait tellement de short-cuts! Sinon comme Verce l'a déjà nommé: Et mon premier jeu favoris, j'étais impossible à battre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 à Nomad; il vont avoir 2 ans sous peu.--------------------------------------Sans vouloir briser ta fierté, 300 000 dans le hangar, c'est assez minime. 3 000 000, là on aurait parlé business.Oh! dans le hangar 3 000 000pts... si tu continues je vais t'appeler "maître". Sans cheat sur playstation... j'suis septique... ou ta manette est en "feu". ScreenShot SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Gameplay de malade, intrigue de malade, un univers de malade et une ambiance cyberpunk de malade. Une excellente ambiance bizarre, sombre et mélancolique avec de beaux (pour l'époque) décors oniriques. Bref, c'est comme être dans un rêve. Une véritable poésie macabre et sûrement le jeu le plus dépressif auquel j'ai joué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 #1 of all time pour moi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!