Sikaneba 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Est-ce que quelqu'un du Dépotoir assistera au combat Bute vs Miranda ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Je vais essayer de me pogner un streaming sur le net pour regarder ça, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 17 avril 2010 Auteur Partager 17 avril 2010 Je vais essayer de me pogner un streaming sur le net pour regarder ça, c'est sur. Si tu trouves, tu penseras à moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Pas de trouble.Je te donne déjà une suggestion: www.atdhe.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 17 avril 2010 Auteur Partager 17 avril 2010 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Dommage que ce combat là a lieu maintenant... dans le sens où habituellement y'a un gros build-up la semaine avant un combat impliquant un gros nom de la boxe québécoise. Sauf que là, le Canadien est en séries; le combat Bute-Miranda a passé, passe et passera dans le beurre. J'essayerai de trouver un streaming aussi. ATDHE.net sera mon ami!Je ne serai pas au combat mais j'ai deux de mes amis qui y vont avec leur père, quand même chanceux d'y aller mais la carte n'est extraordinaire non plus... Bell Centre, Montreal, Quebec, Canada view super middleweight Lucian Bute SC Edison Miranda NC ? 12 middleweight Renan St Juste SC Dionisio Miranda NC ? 10 super featherweight Pier Olivier Cote SC Hugo Pacheco NC ? 6 super bantamweight Sebastien Gauthier SC Jason Hayward NC ? 6 super middleweight Francy Ntetu SC Juan Sanchez NC ? 4 super bantamweight Nathalie Forget SC Dominga Olivo NC ? 4x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Les liens d'Atdhe donnent trop souvent vers des vidéoblog surpeuplés, ce qui rend le visionnement très frustrant avec tout les ralentissements, bogues et pixels gros comme ma tête.Je regarde habituellement le hockey sur channelsurfing.net, le combat y sera peut-être disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 J'ai des billets dans les rouges, Section 101 rangé E.... RWAR! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tombeur 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Pas de trouble.Je te donne déjà une suggestion: www.atdhe.netJe n'ai jamais vu de galas québécois sur www.atdhe.net, mais espérons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Wagner 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Fort possible que vous trouviez le streaming étant donné que le combat est présenté en double header sur HBO aux États-Unis avec le combat Pavlik-Martinez. On veut faire un build up pour un éventuel Pavlik-Bute.Évidemment, pour faire plus de cash avec les PPV, le combat ne passera pas sur HBO Canada mais aux États-Unis la carte est disponible gratuitement aux abonnés de HBO. Surement que quelqu'un va le mettre sur le web.Le combat de Bute à 22h suivit du combat de Pavlik à 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 À quelle heure est exactement le combat, j'ai lu sur le site de canal indigo que c'était a 21:00. Est-ce que c'est l'heure du combat ou l'heure du début du gala? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 T'es pas fort sur lire le dernier post avant le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 (modifié) C'est marqué 9 heures sur le site de la cage.... Si non j'ai trouvé ma réponse selon CKAC le combat devrait commencer a 10:15...Ps: C'est justement le post en haut du mien qui ma mélangé. Modifié 18 avril 2010 par Salegeule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 On se croise les doigts!http://atdhe.net/15526/watch-kelly-pavilk-vs-sergio-martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Hum! C'est de la course automobile? EDIT: Je viens de voir que ça commencait seulement a 10pm. Je croyais qu'il présenterait la sous-carte aussi. Anyway...OT au hockey là! EDIT: Tabarnak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Ouan... ils ont l'air à présenter les combats en sous-carte au lieu de faire le parallèle avec Bute-Miranda. Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Le combat Bute vs Miranda est prévu pour 22h15..espérons!http://www.sportscoverage.co.cc/ch2.shtml Il marche pour l'instant! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 (modifié) Thanks pour le link. Je viens live d'arriver du resto donc je vais pouvoir suivre un bout du combat.Edit: À ce qu'il parait, l'entrée de Bute était bien réussie. J'ai manquer sa Modifié 18 avril 2010 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 (modifié) Comment vous faites pour enlever la maudite pub?Edit: Laissez-faire c'tait mon ordi qui capotait. Modifié 18 avril 2010 par DeviantVulture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 avril 2010 Auteur Partager 18 avril 2010 On dirait que Miranda a des bras de 6 pieds quand il cogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!