NullZilla 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Si t'as une manette de plus en échange d'une garantie prolongée de 30$, go for it! La manette est genre 50$ il me semble. C'est pas du vol que de le faire.Sinon, pour les accessoires, ça dépend vraiment de ton style de joueur. Moi avec le package de base, je me suis amusé comme un gamin et je n'ai rien acheté de plus (sauf une manette, pratique quand la première n'a plus de batterie, si ton sofa est loin de la télé).Pour le reste, tu pourras essayer de te pogner un kit de PS3 qui vient avec Uncharted ou un autre jeu (si ça se fait encore)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Si j'ai bien compris, le PS3 + manette + garantie lui revenait à 30$ de plus que seulement le PS3 + manette. Tant qu'à moi, ce n'est pas un si bon deal que ça, quoique je déteste les garanties prolongées.Il y a plusieurs kits de disponibles qui comprennent une manette et un jeu pour 60$ (Uncharted, Gran Turismo Prologue et il y en a un autre qui m'échappe), ça vaudrait peut être plus la peine que de te dealer une manette en échange d'une garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 17 avril 2010 Auteur Partager 17 avril 2010 (modifié) Le kit Uncharted est out of stock partout, que ce soit Wal-Mart, Future Shop, Best Buy, EB Games, Gamestop. Qui plus est, je n'aime pas vraiment les jeu de courses, mais merci quand même pour la suggestion.Avoir été intelligent, j'aurais acheté la PS3 à Noel, avant que ma xbox360 ne rende l'âme. J'avais vu un kit chez Wal-Mart à 300$ incluant Uncharted, Infamous et Lego Batman. Ok, Lego Batman on s'en fout, mais les deux premiers, c'est quand même des sales bon jeux...Sinon, des suggestions de jeu, hormis les habituels Uncharted, Little Big Planet et FFXIII? J'suis ouvert pas mal à tout, sauf les jeu de course et de sport, que je trouve très soporifique. Modifié 17 avril 2010 par BubbaShakur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 (modifié) God of War 3Modern Warfare 2Dragon AgeHeavy RainBioshock 2Gta IVMetal Gear Solid 4Street Fighter IVRock Band 2KIllzone 2Batman arkham asylumfallout 3Assassin's creed 2Demon's soulsRatchet & Clank Future: Tools of DestructionOrange Box, TheBattlefield: Bad Company 2DeadSpaceNinja Gaiden SigmaBlazBlue: Calamity TriggerResistance 2Ratchet and Clank Future: A Crack in TimeBayonettaUnreal Tournament 3Resistance: Fall of ManGuitar Hero MEtallicaValkyria ChroniclesResident Evil 5WarhawkDevil May cry 4BorderlandsJust Cause 2Brutal LEgendSaints Row 2Condemned 2F.E.A.R 2OblivionHave fun. Modifié 17 avril 2010 par Le.Meilleur.Membre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Demon's Souls.Regarde des videos pour te faire une idée, c'est pas pour tout le monde, mais c'est mon jeu de l'an passé hands down. J'aimerais vraiment en voir un 2e, ou un jeu dans le même style venant d'Atlus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Donc c'est juste les vieilles version qui ont la rétrocompatibilité. C'est bon à savoir. Sinon pour les jeux je te conseille Battlefield 1943 sur le PSN. Bon petit jeu online qui rappelle de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!