maczag 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Ouaip. Ce show était assez malade. En fait NPR a fait un podcast avec le show de Santa Monica de la semaine d'après, qui sonne extraordinairement bon, avec le meme setlist que le soir de Montréal. J'étais arrivé à midi. C'était tellement long comme attente. Je me suis retrouvé à 10-15 mètres du stage finalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 3 juin 2010 Auteur Partager 3 juin 2010 Bon, on le savait depuis un bout mais c'est maintenant officiel, l'album solo de Phil Selway, drummer de Radiohead, va sortir le 30 août sous le label Bella Union Records. Titré Familial, la pochette ne plaît pas à tous. Personnellement, je la trouve horrible. Je vous laisse en juger: Plus d'info ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 20 juin 2010 Auteur Partager 20 juin 2010 Bonne nouvelle, le nouvel album de Radiohead est presque terminé, et on s'attend possiblement à ce qu'il sorte cette année.linky linkLe hype peut commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 20 juin 2010 Partager 20 juin 2010 Je veux un leak! Un leak!Celui d'Arcade fire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 6 août 2010 Auteur Partager 6 août 2010 Encore tranquille du côté de Radiohead en ce moment, alors aussi bien se divertir un peu.Une version a capella de Dollar and cents, vraiment bien faite, plutôt envoutante.La supposée ancienne Saab du guitariste Ed O'Brien à vendre sur ebay. Le descriptif est quand même drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 8 août 2010 Auteur Partager 8 août 2010 Thom (version solo) était en show dans le cadre du Big Chill festival en Angleterre vendredi dernier. Le setlist: 01. The Eraser 02. The Clock 03. Harrowdown Hill 04. I Might Be Wrong 05. The Gloaming 06. Reckoner 07. Black Swan 08. Planet Telex 09. Give Up the Ghost 10. Cymbal Rush 11. Everything In Its Right Place 12. Airbag J'me demandais bien comment il ferait Planet Telex en solo, mais elle sonne plutôt bien. D'autres vidéos: Give up the Ghost est une de celles qui me semble le plus intéressante parmi les nouvelles tounes, et j'ai bien hâte de voir à quoi elle ressemble en full band. Par ailleurs, me semble que Thom s'en vient avec les cheveux long pas mal. M'enfin, tant qu'on revient pas à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Je viens de tomber sur un remix assez hallucinant de Nude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 18 septembre 2010 Partager 18 septembre 2010 Colin Greenwood révèle que le nouvel album est complété et que le groupe cherche une bonne manière de le distribuer:http://www.indexoncensorship.org/2010/09/radiohead-copyright-freespeech-music/Il parle aussi de sa vision de l'industrie de la musique en 2010. Bref, tout ça est pas mal intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 29 septembre 2010 Auteur Partager 29 septembre 2010 Je viens de tomber là-dessus et j'peux pas m'empêcher d'être d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 14 février 2011 Auteur Partager 14 février 2011 Nous l'attendions, et il est enfin parmi nous:Ladies and gentlemen, the new album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, parcourez ce site pour quelques extraits inédits de l'enregistrement.http://www.citizeninsane.eu/tkol.htmlC'est un vrai coffre aux trésors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 17 février 2011 Auteur Partager 17 février 2011 Citizeninsane est effectivement un superbe fansite de Radiohead. Question d'avoir l'air cool, j'ai rencontré le créateur du site en allant voir un show du band en 2009 en Pologne, un très chic type. Par contre on ne sait pas encore si les chansons nommées ici vont se retrouver, en partie du moins, sur l'album. La majorité d'entre-elles n'ayant pas été jouées par le groupe en entier (sauf Harry Patch et These are my twisted words, mais qui sont déjà sorties officiellement), mais plutôt par Thom Yorke durant son aventure solo au courant de la dernière année. Mais quand même, ça pas mal toujours été dans l'habitude du groupe de jouer certaines chansons live avant qu'elles se retrouvent sur l'album, et même si c'était que Thom, j'ai l'impression que ça va être le cas.Mes guess:The present tenseSuper colliderGive up the ghostThe daily mailY'a des rumeurs comme quoi l'album n'aurait que 8 tounes, j'espère que c'est non fondé. Mais bon, d'ici samedi, on va être fixé.Et y'en a d'autres qui ont commandé la version ''newspaper''? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 17 février 2011 Auteur Partager 17 février 2011 Radiohead ont tweeté ça y'a environ 2h: 渋谷 ハチ公広場 金曜日 18時59分Qui se traduirait par: Hachiko Square Shibuya, 59 minutes at 18 FridayLes spéculations sont donc lancées sur ce qu'il risque d'arriver à cet endroit vendredi à 18h59, heure du Japon. Un show, un nouveau webcast? Who knows. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Citizeninsane est effectivement un superbe fansite de Radiohead. Question d'avoir l'air cool, j'ai rencontré le créateur du site en allant voir un show du band en 2009 en Pologne, un très chic type. Par contre on ne sait pas encore si les chansons nommées ici vont se retrouver, en partie du moins, sur l'album. La majorité d'entre-elles n'ayant pas été jouées par le groupe en entier (sauf Harry Patch et These are my twisted words, mais qui sont déjà sorties officiellement), mais plutôt par Thom Yorke durant son aventure solo au courant de la dernière année. Mais quand même, ça pas mal toujours été dans l'habitude du groupe de jouer certaines chansons live avant qu'elles se retrouvent sur l'album, et même si c'était que Thom, j'ai l'impression que ça va être le cas.Mes guess:The present tenseSuper colliderGive up the ghostThe daily mailY'a des rumeurs comme quoi l'album n'aurait que 8 tounes, j'espère que c'est non fondé. Mais bon, d'ici samedi, on va être fixé.Et y'en a d'autres qui ont commandé la version ''newspaper''?Moé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 18 février 2011 Auteur Partager 18 février 2011 Vous pouvez downloader l'album pour ceux qui l'ont acheté, suffit d'utiliser votre tracking number dans le courriel de confirmation.Pour les autres, ça doit être disponible dans tout bon site de torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Quels sont vos impressions ?Je suis rendu à la pièce 2 et ça semble donner dans l'électro allègrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 18 février 2011 Auteur Partager 18 février 2011 J'suis rendu à ma 3eme écoute. C'est effectivement très (trop?) électro. Je ne déteste pas, mais je reste sur ma faim. Où sont les guitares de Jonny? Y'a quelques moments forts sur l'album, j'aime beaucoup Lotus Flower et Give up the ghost.N'empêche, avec la quantité de tounes enregistrées au courant de la dernière année, avec le fait que la dernière toune de l'album se nomme Separator, considérant aussi qu'il ne dure que 37 minutes, je vais faire mon Colombo et dire qu'ils vont nous sortir autre chose à l'intérieur des 6 prochains mois, avec un peu de chance bien avant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Ça m'écoeure un peu de voir tous les fans se plaindre de la durée de l'album et de déjà réclamer la suite. Certains affirment même que la seconde partie viendrait demain. Voilà un syndrôme du 21e siècle: incapable de se concentrer sur une oeuvre plus de quelques heures. Je compte laisser digérer cet album pendant les prochaines semaines, j'me crisse pas mal de la suite. Et je préfère un album de 38 minutes qui a une bonne cohésion et ne contient pas de pièces superflues à un album interminable avec pleins de "fillers".Personnellement je suis déjà charmé. C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, je détaillerai lorsque j'aurai écouter une dizaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 18 février 2011 Auteur Partager 18 février 2011 J'me donne aussi plusieurs écoute, mais j'ai pas l'impression d'avoir en main quelque chose d'aussi fort que In Rainbows, même si tout n'était pas excellent sur cet album (voir House of Cards).Côté cohésion c'est effectivement le cas par contre, des trucs plus rock n'aurait pas nécessairement eu leur place sur ce disque. C'est un peu ce qui me donne l'impression que d'autre chose va suivre. Ça et le fait que Radiohead sont rendu maître dans l'art de surprendre le monde, alors on attend p-e trop de surprises, who knows. Y'a du monde qui chiale aussi que ça semble trop être un projet à la Eraser de Thom, qu'on ne ressent pas assez le band. J'suis pas d'accord avec ça, c'est bel et bien du Radiohead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Je viens de terminer ma première écoute et voici quelques impressions.Little by Little, Lotus Flower (surtout la deuxième moitié), Codex et Give Up the Ghost sont mes pièces préférées. J'ai pas tripé sur Feral. Globalement, j'aime bien l'unité de l'album, mais je suis un peu déçu que ce soit SI électro que ça, j'ai toujours préféré leurs pièces un peu plus rock. Sinon, ça reste du Radiohead, c'est toujours aussi agréable à écouter. Je n'ai pas les connaissances musicales pour élaborer davantage, désolé.J'ai bien hâte au mois de mai pour recevoir les "goodies" du Newspaper album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!