Miel 12 novembre 2009 Partager 12 novembre 2009 Like Spinning Plates live fait aussi partie de mes chansons préférées, et je crois qu'on peut se considérer privilégié de l'avoir entendue lors de leur dernier passage au Parc Jean-Drapeau, mais ma préférée d'eux reste définitivement Street Spirit. Street Spirit. J'adore quand ma meilleure amie la joue à la guit Les notes coulent doucement dans mes oreilles, c'est merveilleux. J'ai écouté quelques B-sides, mais surement pas tous... J'aime bien Pearly et These are my Twisted Words. J'avais aussi écouté the eraser mais j'ai plus ou moins accroché... J'les ai pas tous écouté parce que j'aime mieux découvrir une chanson à la fois et en dégager toute l'essence, puis en découvrir une autre par la suite. (Sauf si c'est un album, là j'en conviens qu'il faut l'écouter au complet) Alors j'te ferai part de mes impressions sur les autres B-Sides quand j'aurai tout écouté C'est vrai que le groupe a une richesse, que je qualifierais presque d'inexplicable. Il y a une chimie, une harmonie entre les instruments qui est presque magique. Le groupe arrive à nous faire passer d'une toune acoustique à une toune complètement synthétisée, et ça glisse tout doucement, on s'en rend même pas compte... J'imagine que j'ai pas besoin de vous dire que Radiohead est un de mes groupes favoris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 19 novembre 2009 Partager 19 novembre 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=cT9DbTZ_liItrouvaille! Modifié 19 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 20 décembre 2009 Auteur Partager 20 décembre 2009 Radiohead retourne en studio en janvier, comme le mentionne Ed O'Brien directement:The vibe in the camp is fantastic at present, and we head off into the studio in January to continue on from the work we started last Summer .. I am so genuinely excited about what we’re doing, but for obvious reasons I can’t divulge anything more.. anyway we all love surprises don’t we? 10 years ago we were all collectively (that’s the band) in the land of Kid A .. and although hugely proud of that record, it wasn’t a fun place to be .. What’s reassuring now, is that we are most definitely a different band, which should therefore mean that the music is different too and that is the aim of the game….keep it moving.Très bonne nouvelle, bien hâte de voir ce qui va sortir de la, et sous quel format.source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 23 janvier 2010 Auteur Partager 23 janvier 2010 Vous avez surement remarqué que c'est pas les shows bénéfices pour Haïti qui manquent. Personnellement, voici vraiment celui auquel j'aurais le plus souhaité assister:Radiohead for HaitiWe're doing a show this Sunday (24th January) to raise funds for the relief effort in Haiti. The venue is The Music Box Theatre at The Fonda in Los Angeles, doors at 7pm. All proceeds are going to the Oxfam Haiti relief fund. We're trying to raise as much money as possible, so tickets will be sold by auction at this site from 8pm tonight until 11am Saturday (PST):http://www.ticketmaster.com/event/09004434FC1C86ACWe're in the middle of recording at the moment, so you'll be catching us on the fly.... but if you're up for it, then we are too.See you thenxPhilipOsti que j'aimerais y être. En plein recording d'ailleurs, alors ça ne m'étonnerais pas qu'ils jouent du nouveau matériel. Semblerait que les billets sont rendu à 425$ US et que la salle contient 1250-1400 personnes, donc ça devrait être une bonne collecte.Reste qu'à espérer un webcast, mais c'est très peu probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Radiohead est le meilleur groupe du monde, pour moi.Ils ont accompagné mon enfance, mon adolescence et maintenant ma vie adulte.Je ne me lasse jamais.Leur spectacle au Parc Jean Drapeau en 2008, wow ! J'étais à la première rangée, après 14h d'attente sous la pluie. Dès les premières notes de Karma Police, j'en pleurais. C'était, jusqu'à maintenant, le plus fort moment de mon existence !Contente de voir qu'il y a plusieurs fans ici !Je guette une tournée, au cas où, pendant mon séjour en Europe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 23 janvier 2010 Auteur Partager 23 janvier 2010 Je guette une tournée, au cas où, pendant mon séjour en Europe.Bien d'accord sur le fait que Radiohead est le meilleur groupe au monde. J'ai eu la chance de les voir deux fois l'été dernier, à Prague et 2 jours plus tard à Poznan en Pologne, alors si t'as la chance jt'encourage fortement de la saisir. Les voir comme ça dans un contexte de voyage, c'est plutôt incroyable comme expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 26 janvier 2010 Auteur Partager 26 janvier 2010 Radiohead ont réussis à ramasser 572,754$ avec le show pour Haiti. Un demi-million, c'est pas rien. Le setlist du show: Faust Arp Fake Plastic Trees Arpeggi National Anthem Nude Karma Police Kid A Morning Bell How To Disappear Completely Wolf at the Door The Bends Reckoner Lucky Bodysnatchers Dollars & Cents Airbag (Thom offered crowd choice of this or Just and they cheered louder for Airbag) Exit Music (For A Film) First encore: Everything In Its Right Place You & Whose Army? Pyramid Song All I Need Second encore: Lotus Flower (new song) Paranoid Android Street Spirit Un article du LA Times à propos du show. Quelques photos Lotus Flowers, la nouvelle chanson: Fake Plastic Trees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 26 janvier 2010 Partager 26 janvier 2010 En passant, pour ceux qui connaissaient pas le remix de James Holden de Reckoner : Reste que tout le monde bashe sur ce remix comme de quoi qu'il a détruit la voix et whatever. Moi j'adore le coté expérimental de la track. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 27 janvier 2010 Partager 27 janvier 2010 Radiohead ont réussis à ramasser 572,754$ avec le show pour Haiti. Un demi-million, c'est pas rien.Ma foi, c'est un peu plus que ce que le don de Celine Dion!Radiohead > Celine Dion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 26 février 2010 Auteur Partager 26 février 2010 Eh merde, j'ai vraiment le goût de faire une (un peu) folle dépense. Parce que voyez-vous, Thom Yorke et son band solo ont décidés de faire quelques dates en avril. Comme il le dit lui-même:ok so in April the other band.. that i got together to do the eraser and other stuff u know .. Mauro, Flea, Me, Joey and Nigel is going back out to do some shows in the US.. ending with playing with Coachella. we had too much fun to just leave it there...it has been decided that we call ourselves Atoms For Peace. hope you like the name.. it seemed bleedin' obvious.these are the shows & Flying Lotus is opening for us -New York Roseland Ballroom 5th & 6thBoston Citi Wang Theatre 8thChicago Aragon Ballroom 10th & 11thOakland Fox Theatre 14th & 15thSanta Barbara Bowl 17thJ'ai vraiment le goût d'aller voir un des deux shows à New York, et prendre l'occasion pour passer 3-4 jours dans cette merveilleuse ville. Et la j'suis dans le foutu dilemme que j'ai pas full d'argent, mais que j'ai mon retour d'impôt dans pas très long. Bon, j'ai juste qu'au 2 mars (date de la prévente) pour me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 27 février 2010 Auteur Partager 27 février 2010 Bon ben fin du dilemme. J'ai convaincu un ami (qui a un char, hurray!) d'y aller et on va au show de Boston. Reste qu'à mettre la main sur des billets, mais je suis confiant. Par ailleurs, M.Yorke avait un show solo à Cambridge il y a quelques jours dans le cadre d'un spectacle-bénéfice pour le Parti Vert. Fait très intéressant, il a profité de ce show pour jouer pas mal de nouvelles tounes. J'aime bien Give Up The Ghost (il se plante dans son loop au début): Et il a terminé le show avec la toujours si merveilleuse True Love Waits Tout ça sent le nouvel album! setlist du show autres vidéos du show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She-Wolf 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 C'est drôle de lire ces lignes et de constater la passion que Rahiohead éveille chez nous tous dans ce thread car dans mon entourage, à part ma soeur, c'est pas super connu ni populaire. Moi, j'ai embarqué quand OK Computer est sorti, et je n'ai jamais cessé de les suivre, même à travers leurs périodes plus expérimentales de Kid A et Amnesiac. Bien que j'aie apprécié leurs explorations, j'ai été ravie de leur retour au rock. À la première écoute de Hail to the Thief, j'étais aux oiseaux et leur show au Parc Jean-Drapeau était génial. In Rainbows, c'est tout simplement un chef d'oeuvre au même titre que l'album blanc des Beatles ou Pet Sounds des Beach Boys. C'est un album qui me fait vibrer au maximum et qui est, en quelque sorte, la somme de leurs années de travail en groupe. Quel magnifique cadeau! Et que dire du show qu'ils ont donné à l'été 2008... Thom Yorke qui s'excusait de la pluie. SÉRIEUX, Thom, il est trop trop sympa! Je craque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 8 mai 2010 Auteur Partager 8 mai 2010 Bon, comme c'est un peu tranquille côté nouvelles concernant Radiohead, je me suis dit qu'on pourrait y aller d'un petit jeu. J'invite donc tous les fans du groupe à poster ce qui serait, selon eux, pas mal le setlist parfait pour un show de Radiohead.Critères: Question de rester raisonnable/réaliste, je propose de conserver le format que le groupe semble avoir adopté depuis quelques années en tournées, c'est-à-dire: un premier set de 17 tounes, un rappel de 5 tounes puis un second rappel de 3 tounes.Vous pouvez évidemment justifier vos choix et critiquer les miens. À moins que je ne m'abuse, un forum c'est la pour ça.Je me lance donc: 1. Planet Telex (qui ouvre The Bends et qui me semble aussi parfaite pour ouvrir un show) 2. There There 3. My Iron Lung 4. Polyethylene (Part 1 and 2) 5. Where I End and You Begin 6. Optimistic 7. Talk Show Host 8. Paranoid Android 9. I Might Be Wrong 10. Reckoner 11. A Reminder 12. Lift 13. 2+2=5 14. Exit Music (For a Film) 15. Idioteque 16. Lucky 17. Videotape 18. Like Spinning Plates (Thom Solo, piano) 19. Pearly* 20. Street Spirit 21. Just 22. Blow Out 23. You and Whose Army 24. Everything in it’s right place 25. True Love Waits (Thom solo, guitar)Ouin ben ce fut plutôt difficile de se restreindre à seulement 25 chansons. On s'entend qu'avec ce groupe, un show de 3h30 ne serait pas de trop. Pour mon choix de tounes, j'y suis allé avec celles que je considère comme incontournable, et comme je les aie vu 4 fois en show j'ai aussi opté pour une place un peu plus grande aux b-sides, question d'entendre au moins une fois live ces nombreuses perles qui ne sont que trop rarement jouées en concert.D'ailleurs, si je peux entendre Pearly* en show une fois dans ma vie, je pourrai mourir ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 8 mai 2010 Partager 8 mai 2010 J'ai plus trop suivi les nouveautés de Radiohead depuis un bout. Je réécoute toujours tous leurs albums sauf Pablo Honey de temps en temps sauf que je n'ai rien connu de nouveau depuis In Rainbows. Voici ma playlist :1 15 Steps2 Optimistic3 The Bends4 I Might Be Wrong5 2+2=56 Myxomatosis7 Nude8 There There9 Paranoid Android10 Street Spirits (Fade Out)11 Life in a Glass House12 The Gloaming13 Climbing Up The Walls14 Faust Arp15 My Iron Lung16 Exit Music (For A Film)17 Jigsaw Falling Into Places18 Reckoner19 Pyramid Song20 You And Whose Army21 Karma Police22 Dollars & Cents23 Like Spinning Plates24 Fake Plastic Trees25 Everything In Its Right PlaceIl y en a surement plusieurs qu'ils ne font pas live, mais c'pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 8 mai 2010 Auteur Partager 8 mai 2010 Bon setlist, bon setlist.J'avais le goût d'un peu plus d'Amnesiac aussi. J'ai coupé Dollars & Cents au dernier moment, mais c'est claire qu'elle doit est complètement trippante live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Bon setlist, bon setlist.J'avais le goût d'un peu plus d'Amnesiac aussi. J'ai coupé Dollars & Cents au dernier moment, mais c'est claire qu'elle doit est complètement trippante liveAmnesiac live au complet doit être quelque chose. Je préfère Kid A comme album mais j'ai l'impression qu'en live, ça donnerait pas quelque chose d'aussi bon que la version studio. Au seul show que j'ai vu j'ai d'ailleurs trouvé Idiotheque ordinaire à comparer avec la version studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 (modifié) Salut a tous! Je suis un fan de radiohead aussi. Je n'ai pas lu tout les post sur ce topic, mais je me donne quand même le privilège de vous poser cette question. Sa vous dit quelque chose? Et oui! Radiohead live mtl en 2008.J'étais présent et c'est probablement le plus beau show de toute ma vie. Avez-vous assisté a ce spectacle? Si oui Commentaire s'il vous plait! Pour ceux qui n'on pas assisté à ce show Like Spinning Plates Faust Arp Videotape Fireworks http://www.youtube.com/watch?v=7EjXhVF_4Bc Pour les intéressés, ici j'ai un album live de ce show Radiohead live parc jean-drapeau Modifié 9 mai 2010 par PCMN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 T'étais über-loin.J'étais TRÈS proche. Puis j'en garde un souvenir moyen-bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 T'étais über-loin.J'étais TRÈS proche. Puis j'en garde un souvenir moyen-bon.Si tu regarde sur le lien torrent411 tu va t'apercevoir que c'est la même photo.J'ai attendu environ 10-11 heures pour ce show j'étais très proche aussi. Pour ma part, je ne reproche rien a ce show. Très bon setlist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 (modifié) Moi j'ai attendu 5-6h pour me faire baiser solide parce qu'ils ont laissé l'autre masse de monde qui arrivait de l'autre bord passer avant. C'fait que j'étais au niveau de la console, j'voyais fuck all même sur les écrans par bout (j'mesure 5'6"). C'était très bon mais rapport qualité/prix (j'ai acheté les billets les plus chers qu'ils y avaient en prévente parce qu'il y avait une genre de rumeur de zone VIP qui s'est avérée fausse), j'ai vu mieux souvent. Modifié 10 mai 2010 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!