xdrox 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 Puuuuuutain. Ce soir c'est le soir.J'ai mes billets (260$ la paire, dans les rouges, rangée F).Qui y va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 Mes collègues de travail viennent d'acheter des billets sur le site, il y en a qui se sont libérés dans les rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 16 juin 2012 Auteur Partager 16 juin 2012 Ben criss, moi qui allait voir le show de Toronto ce soir, le stage a collapsé après-midi, au moins un mort, quelques blessés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 juin 2012 Partager 16 juin 2012 Putain que ça aurait été tragique si c'était arrivé deux heures plus tard.http://www.youtube.com/watch?v=-sVm4ybaX0wAutres photos et vidéos.Pendant le show d'hier (excellent malgré une surreprésentation des pistes du dernier albulm), j'ai d'ailleurs eu un flash : et si c'était la dernière fois que je les voyais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Fake. This was the Ottawa Bluesfest collapse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Qu'est-ce vous avez pensé du show ?J'ai dansé comme un singe pendant Idioteque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Je frissonnais pendant Paranoid Android. Cette chanson est comme une montagne russe. C'était vraiment intense, presque buzzant. Le jeu de lumières était incroyable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 17 juin 2012 Auteur Partager 17 juin 2012 Honnêtement, je regarde tous les setlist de la tournée et celui de Montréal était excellent. Moins statique que plusieurs autres. Et Drox, tu parles d'une surreprésentation du dernier album, mais c'est quand même normal qu'ils jouent leurs trucs plus récents. Le show de Montréal avait tout de même plus de ''vieilles'' tounes que la moyenne de la tournée.Et pour Toronto, la nouvelle est sortie que c'est le drum tech du groupe qui est décédé, alors j'imagine que l'ambiance ne doit pas être à son meilleure en ce moment.Puis bon, c'est égoiste de ma part, mais j'peux pas m'empêcher de penser que le show de Toronto aurait été un des meilleurs de la tournée. C'était le dernier en sol nord-américain, un des rares extérieurs (donc foule de 40 000 plutôt que 15 000) et le 16 juin marquait le 15eme anniversaire de OK Computer...Maintenant, reste à voir ce qui va se passer. À quel point leurs instruments/kit audio et vidéo ont été touchés. Tout cela, combiné au décès d'un collègue de travail, risque fortement d'affecter le reste de la tournée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 Quelqu'un sur le parterre a filmé presque tout le show en HD. Incroyable qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 17 juillet 2012 Partager 17 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 26 novembre 2012 Auteur Partager 26 novembre 2012 Un bon compte-rendu de la tournée a été posté sur reddit. Dans les nouvelles chansons, ma préférée est définitivement Ful Stop et j'ai bien hâte d'en entendre une version studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 À chaque fois que quelqu'un écrit de quoi dans ce sujet, je m'excite : et si Radiohead avait annoncé un nouvel album?fuck you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Same here. Je m'en criss des bootlegssssssssssss esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Enfin !!! On sait maintenant quand est-ce que le super groupe Atoms for Peace,qui s'articule autour de Thom Yorke, va lancer son disque. C'est le 25 F.http://www.radiohead.com/deadairspace/121204/AMOK 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 décembre 2012 Partager 6 décembre 2012 Nice. Un enregistrement de haute qualité. Le show au complet. À écouter en 720p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 25 décembre 2012 Auteur Partager 25 décembre 2012 Joyeux Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 février 2013 Partager 16 février 2013 (modifié) Radiohead will begin working on new album in Septemberhttp://www.ateaseweb...m-in-september/Il risque d'y avoir un nouveau disque d'ici la fin de l'année ! Modifié 16 février 2013 par Pomme & Cannelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 février 2013 Partager 17 février 2013 Radiohead will begin working on new album in Septemberhttp://www.ateaseweb...m-in-september/Il risque d'y avoir un nouveau disque d'ici la fin de l'année !J'veux pas te contrarier, mais de septembre à décembre c'est 3-4 mois, ca me surprendrait ben gros qu'ils pondent un disque en 3-4 mois c'est ce que ca prends juste l'enregistrement et le mixage habituellement...j'irais plus en milieu 2014... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 février 2013 Partager 17 février 2013 Je peux me contenter du nouvel album de Thom Yorke (et autres collaborateurs) pour cette année.AMOK sort à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!