DrBurger 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Non mais, j'ai un jeu downloadé, je l'installe dans crossover, mais il faut que je mette le crack au lieu du exe d'origine. Great! Merci Et Battlefield Heroes c'est pas mal... Va chier, lol j'veux l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Haha scuse, c'était pour revenir au sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) Vous êtes Royal ou National vous?Mon bonhomme le plus haut level (4) est dans la National Army.C'est vrai que ça serait une bonne idée de tous se mettre du même bord .. Modifié 29 juillet 2009 par Trakteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Vous êtes Royal ou National vous?Je suis dans le National avec un soldier level 9 et un Commando level 9 également. J'ai un gunner level 9 du côté de la Royal, mais je ne joue jamais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 31 juillet 2009 Auteur Partager 31 juillet 2009 Ajout de profil dans le premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Vous devriez tous être Royal presque tout le monde join les nationals ... J'ai un commando lvl 18(OMGWTHBBQ) un soldier lvl 10 (toughlove), un gunner lvl 10 (Soothinbullets) pis un soldier national lvl 6 (Ibendoverimnat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Je me suis créé un personnage, comment je fais pour jouer avec vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 FUU- Ça marche pas sur les Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 31 juillet 2009 Partager 31 juillet 2009 Ca va t'apprendre à acheter un MAC,ah ouais pi sur BF Heroes c'est l'enfer jouer avec le monde que tu veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 1 août 2009 Partager 1 août 2009 En effet le match-making est assez terrible. Ça gueule dans les forums pour qui changent le système et bon, ça gueule aussi pour bien d'autres problèmes (ex: Pas de compensation de lag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscare 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Les classes sont très déséquilibrés, surtout avec les pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 1 août 2009 Partager 1 août 2009 (modifié) J'ai essayer au début,mais j'aime pas le fait que ce soit a la troisième personne.Même chose pour moi. S'il y avait l'option de jouer en 1ère personne, là je serais peut-être tenté d'y rejouer.EDIT: Maudites fautes d'inattention.. Modifié 1 août 2009 par m-p{3} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 1 août 2009 Partager 1 août 2009 Wow, c'est incroyable là, j'ai joué 2 parties et je trouvais ça génial, et à la troisi;me j'avais envie de me pendre tellement c'était lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 11 août 2009 Partager 11 août 2009 Je suis partant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!