Goregrind 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Ça et « Hindou » pour parler soit d'un IndienLe trois quart de l'inde est hindou, je vois pas ou est le problème ?Quoi que, si je me souviens bien, tu ressemble en tout point à un hindou, alors j'imagine que c'est simplement parce que sa te fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Le trois quart de l'inde est hindou, je vois pas ou est le problème ?Quoi que, si je me souviens bien, tu ressemble en tout point à un hindou, alors j'imagine que c'est simplement parce que sa te fait chier.C'est un peu comme si je désignais tes origines par « catholique » plutôt que de dire « Québécois / Canadien français» par prétexte que PLUS du 3/4 de la population québécoise est catholique.Edit: je viens de comprendre que tu n'es peut-être pas au courant qu'un hindou est un adepte de l'hindouisme, et non un synonyme d'« Indien ». Si c'est le cas, ben là tu le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 (modifié) La Corée du Nord.edit:et tous les pays sous-développés. Modifié 3 mai 2010 par 1000+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 La Corée du Nord, la Chine, la Russie, tous les pays louches finissant pas «an». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lithiumed 7 mai 2010 Partager 7 mai 2010 Je ne vivrais jamais, au grand jamais en Chine; trop de mauvaises décisions, de mauvaise réputation, d'abus de pouvoir...Et malgré la richesse culturelle chinoise, je préfère de loin la culture japonaise.Et évidemment je ne vivrai nulle part où la religion musulmane domine.. parce que je suis une femme, tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 Tout dépend. Vivre en Corée du Nord en tant que dictateur doit avoir une certaine réjouissance pour l'égo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Evans 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 (modifié) J'AIME PAS L'ALLEMAGNE!Coté français de la frontière, tout les panneaux sont dans les deux langues, tout les employés touristiques et autres son bilingue, une foi passé en Allemagne, c'est Allemand only... Je suis parti d'un mac drive les mains vides à cause de ça..... Modifié 23 novembre 2010 par Tank Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 J'AIME PAS L'ALLEMAGNE!Coté français de la frontière, tout les panneaux sont dans les deux langues, tout les employés touristiques et autres son bilingue, une foi passé en Allemagne, c'est Allemand only... Je suis parti d'un mac drive les mains vides à cause de ça.....D'où l'importance de s'informer avant de voyager? La seule et unique langue officielle de l'Allemagne est l'allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Somalie, Haiti, Mexique, Russie, Suède, Norvège, Ukraine et Brésil.On est tous des sales racissss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Pourquoi la Norvège ?Parce qu'ils sont trop bon au ski de fond ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Ou parce que les métalleux se gênent pas de brûler des églises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Ou parce que les métalleux se gênent pas de brûler des églises?Ça. Et aussi parce que ça a l'air plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 S'pas comme si c'était vraiment une grosse perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Ça. Et aussi parce que ça a l'air plate. Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Je parlais au sens figuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 La Pologne Leurs noms boostés de consonnes me déchirent les oreilles pis je suis dans l'incapacité de les épeler malgré ma connaissance. Le fait que j'associe leur culture a des mots ou groupe de mots comme déprime, grisâtre, brouillard, vague angoisse... etc... En 1939, les polonais envoyait la cavalerie se battre contre les tanks allemands, dans un vain effort de résistance. Juste pour ça c'est dans mon top 5 des pays les plus badass. David Bowie en parle dans cette pièce muette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 En 1939, les polonais envoyait la cavalerie se battre contre les tanks allemands, dans un vain effort de résistance. Juste pour ça c'est dans mon top 5 des pays les plus badass.Paraitrait que c'est faux et qu'il ne s'agirait que de propagande nazie. Faux dans le sens que ça n'a eu lieu que quelques fois et non tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Je parlais au sens figuré.J'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 J'en doute.Norvège dans ma tête = Fjords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Fjord = Saguenay = Boring as fuck.Ça me semble logique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!