Humbert Humbert 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Y'en a pas mal qui ont déjà été mentionnés, sinon y'en a pleins d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 (modifié) Iron Maiden Live at donnington In flames Soundtrack to your escape In flames A sense of purpose Toujours trouver ce cover Nice Chicago Greatest hits Cunninlynguist Modifié 16 avril 2010 par document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Ceux qui je trouve que trop belle et n'ont pas été dit! J'ai toujours aimé mon vinyl des Strokes / Is This It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Y'en a pas mal qui ont déjà été mentionnés, sinon y'en a pleins d'autres. Je ne peux qu'approuver pour Mile Davis mais ce n'est pas aussi epic sans l'autre côté de la pochette. Ça c'est de la pochette. Un oeuvre d'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 23 avril 2010 Auteur Partager 23 avril 2010 Cunninlynguist Si tu veux voir le boulot de l'artiste, voici le lien: http://stabstabstab.deviantart.com/gallery/ Jennifer Lopez - Im real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miroir-Miroir 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 (modifié) Je ne la trouve pas particulièrement belle mais c'est une pochette qui m'a beaucoup fasciné et inquiété dans ma jeunesse... Voilà la pochette la plus marquante que j'avais en tête... C'est riche d'idées et de détails. Et c'est tellement cool de se dire que c'est du Mark Ryden... Comme ca je peux prétendre avoir découvert et trippé sur son style avant tout les pseudos. PS: J'ai essayé de trouver les autres pages... sans succès. Modifié 23 avril 2010 par Foulard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 (modifié) J'ai toujours eu un faible pour cette pochette. Sinon il y a celui-ci que j'aime bien Modifié 24 avril 2010 par Craignosite le Barbouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Je ne suis pas le plus grand fan de black metal, mais cette pochette; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 J'ai toujours trouvé très beau "By The Way" des Red Hot Chili Peppers J'ai toujours pensé le contraire. Ils ont choisi cette peinture de Julian Schnabel (en inversant les couleurs, je ne trouve plus l'originale), parce que John datait sa fille, Stella. D'ailleurs, il parait que c'est son portrait (...) Ils ont utilisé ses peintures pour tous les singles de By The Way si mes souvenirs sont bons. Envahissant le beau-papa! Tant qu'on est dans les Red Hot, je vote Mother's Milk: Han, des seins, si jolis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Un choix de fille: Sinon, je ne la trouve pas belle mais la pochette de Ritual de lo habitual (Jane's Addiction) m'a toujours faite bloquer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotnik 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 J'adore ce thread! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Les pochettes de The Mars Volta sont toutes belles. Etc. Sinon j'aime beaucoup... architecture in helsinki Deerhunter Death from above 1979 (classique) Le cover de tool est vraiment épique. Best fwends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lithiumed 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 tous* les albums de Tool sont magnifiques. sinon, la simplicité c'est merveilleux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 9 mai 2010 Partager 9 mai 2010 (modifié) Toute les pochettes réalisé par John Dyer Baizley (chanteur et guitariste du groupe Baroness) Modifié 9 mai 2010 par PCMN 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casaubon1 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 Beau sujet. Bravo. Voici quelques-unes de mes pochettes préférées. Catégorie "lyrisme" (par la combinaison des couleurs et des formes utilisées) : Cocteau Twins - Heaven or Las Vegas (1990) Cocteau Twins - Milk & Kisses (1996) Clan of Xymox - Phoenix (1991) Clan of Xymox - Notes from the Underground (2001) Elusive - The Great Silence (2005) Cranes - Cranes (2008) Therion - Lemuria (2004) Therion - Sirius B (2004) A Perfect Circle - Mer de noms (2000) Catégorie "Art naïf" Jesus Jones - Already (1997) Midnight Oil - Earth and Sun and Moon (1990) The Cure - The Cure (2004) Catégorie "Less Is More" The Beatles - The Beatles (1968) New Order - Sudbstance (1987) Catégorie "Ésotérisme" Sisters of Mercy - Vision Thing (1990) Moonspell - Darkness and Hope (2001) Therion - Gothic Kabbalah (2008) Catégorie - "Je les adore sans être vraiment capable de dire pourquoi" Depeche Mode - Violator (1990) Anathema - Judgement Day (1999) Anathema - We're Here Because We're Here (2010) Cranes - Loved (1994) XTC - Apple Venus, vol. 1 (1999) Et mes deux préférées entre toutes, pour la puissance de l'émotion qu'elles évoquent The Tea Party - The Edges of Twilight (1995) Ice Ages - This Killing Emptiness (1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 14 juin 2010 Partager 14 juin 2010 (modifié) Modifié 14 juin 2010 par White Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!