1984 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Bon allez les enfants on s'démonte pas, l'autre sujet -pourtant si cher à mon coeur- n'a pas suscité l'intérêt du public, alors aujourd'hui pour vos minois déconfits je vous offre l'opportunité de rejouer le coup. On a tous de belles pochettes d'albums en tête, j'vous propose de faire comme moi: Sophie Ellis Bextor Read my lips Björk Volta Björk Homogenic Pleymo Medecine Cake The beautiful South Miaow The Verve Forth Muse Origin of the symmetry Placebo Sleeping with ghosts Placebo Without you I'm nothing Massive attack Mezzanine Beach Boys The warmth of the sun Zazie Rodeo Lady Gaga The fame monster Space Monkeys vs Gorillaz Laika come home ** A suivre ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 J'ai toujours eu un faible pour ceux là: Mais honnêtement c'est les seuls qui me viennent en tête. Faudra que je rejette un coup d'oeil à mes CDs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 The Full Circle des Doors est assurément une des plus belles pochettes d'album que j'ai vu de ma vie. Désolé pour la taille, mais c'est de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Queen News of the World: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Il y en a tellement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 J'aime bien les pochettes de Windir particulièrement celles de Likferd et de 1184 Aussi, les pochettes de Opeth sont pas mal toutes belles, mes préférées étant : Blackwater Park Mais bon... c'est peut-être aussi parce que c'est mes deux groupes préférés... Watershed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je suis sûr que Gamin adore. Est-ce qu'un vinyle c'est tricher ? oops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 J'ai toujours trouvé très beau "By The Way" des Red Hot Chili Peppers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Et pour suivre The Rapist: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Les plus belles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 L'intérieur est superbe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 Vous pouvez poster de pochettes de vyniles, et l'intérieur des pochettes. Et même des pochettes d' EP.Merci à tous de votre participation, j'espère que ce sujet sera une bonne ptite mine d'images cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 (modifié) Did you know ? This is a photography of blood and sperm! And this was made of blood and piss! Piss Christ Andres Serrano. Modifié 15 avril 2010 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mononc 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Enema of the state - Blink 182 Jean Leclerc - Mexico John Frusciante - The Empyrean Tous les albums de Marilyn Manson à l'exception de Eat Me Drink Me. Je m'arrête là il y en a tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 (modifié) Quelques unes : Le split de Ampere et Funeral Diner Colors de Between the Buried and Me (Brandon Proff) Vespertine de Björk (M/M avec les photos de Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin) Les albums des Blood Brothers en général en toujours des merveilleux packaging (Cody Volatto et Johnny Whitney, Jordan Billie) Pheromone de Bloody Panda (Stephen Kasner et les photos de Blake McDowell As the Roots Undo de Circle Takes the Square (Drew Speziale) Option Paralysis de Dillinger Escape Plan (Dimitri Minakakis) (le package de l'édition digipack, même si c'est chiant sortir le cd) (avec le splipcase) The Bees Made Honey in the Lion's Skull de Earth (Arik Roper) et un petit dernier pour cette fois Suspended Animation de Fantômas (l'édition calendrier) (Martin Kvamme) ahh et aussi tous les album de Naked City et ceux de monsieur Zorn en général Et ça serait aussi intéressant d'ajouter le nom des artistes derrière les merveilleux artworks. Modifié 16 avril 2010 par Louise Cyphre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!