Ghetto puppet 11 février 2011 Partager 11 février 2011 j'ai l'impression, en regardant le trailer, que le jeux sera plutôt mal fait, ou au moins en retard sur les graphiques des jeux actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 12 février 2011 Auteur Partager 12 février 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=tergqHA9JdM Modifié 12 février 2011 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 12 février 2011 Partager 12 février 2011 j'ai l'impression, en regardant le trailer, que le jeux sera plutôt mal fait, ou au moins en retard sur les graphiques des jeux actuels.Ça va avec ce que les développeurs disent dans l'article d'IGN. Ils souhaitent rester fidèles à l'idée originale et au développement original du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 13 février 2011 Partager 13 février 2011 L'édition Balls of steel manque de Balls of steel j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 13 février 2011 Partager 13 février 2011 L'édition Balls of steel manque de Balls of steel j'trouve. J'ai oublié de me le commandé résultat je vais me contenté de la version régulière. Je sauve 50-60$ malgré moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 13 février 2011 Partager 13 février 2011 "Collectible bust of the greatest alien ass-kicker of all-time!" Hahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 13 février 2011 Partager 13 février 2011 L'édition Balls of steel manque de Balls of steel j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 14 février 2011 Partager 14 février 2011 Ça va avec ce que les développeurs disent dans l'article d'IGN. Ils souhaitent rester fidèles à l'idée originale et au développement original du jeu.On peut très bien conserver le gameplay original sans pour autant sortir un jeu aussi laid visuellement. Le jeu a l'air fun, donc j'y jouerai probablement, tant pis si y'a plus beau. Mais de beaux graphismes n'auraient aucunement nui à l'expérience Duke Nukem 2011, au contraire selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 14 février 2011 Partager 14 février 2011 C'est vrai que coté graphique il a l'air plutôt moche. Mais l'ambiance semble bien respecter l'univers de Duke Nukem. Un achat garanti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 14 février 2011 Partager 14 février 2011 T'as vu ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 14 février 2011 Partager 14 février 2011 gamesradar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 24 mars 2011 Partager 24 mars 2011 Ahah, c'est vraiment bien trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 2 avril 2011 Auteur Partager 2 avril 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 3 avril 2011 Partager 3 avril 2011 Duke Nukem ---------> all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 9 avril 2011 Auteur Partager 9 avril 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 22 avril 2011 Auteur Partager 22 avril 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 22 avril 2011 Partager 22 avril 2011 ça m'étonne que youtube n'ait pas supprimé cette vidéo. En effet un voit des seins à 1 min 35. Mais putain que ça s'annonce énorme! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Évolution marquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 23 avril 2011 Partager 23 avril 2011 Évolution marquée Quelqu'un a réussi à geler une danseuse pendant qu'elle flashait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!