Akoji 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 4 mots résument mon état emotionel.HAIL.TO.THE.KING.FUCK YEAH!!!PS: je suis content, Gearbox suce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Gearbox s'étale trop, je veux mon alien colonial marines là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Je suis sure que Duke va tuer des Aliens dans une salle secrette pour que Gearbox rit d'eux même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Je veux le dernier portrait affiché sur un de mes murs NAOW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Gearbox et Duke Nukem... au début je n'y croyait pas, je reste septique. Entk, si ça sort, c'est mieux d'être aussi hot que HL OF, sinon je fais un killing spree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Gearbox a quand même su nous amener Borderlands qui est l'un des shooters les plus rafraîchissants vu son gameplay et son humour. Je crois qu'on peut leur faire confiance pour Duke Nukem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 septembre 2010 Partager 3 septembre 2010 Les peintures sont vraiment hilarantes. J'ai soudainement espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 5 septembre 2010 Partager 5 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 6 septembre 2010 Partager 6 septembre 2010 (modifié) Il parrait que Gearbox ont acheter les droits aux jeux. Donc a l'avenir, les prochain Duke Nukem vont être fait par Gearbox. Modifié 6 septembre 2010 par George Abitbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Il parrait que Gearbox ont acheter les droits aux jeux. Donc a l'avenir, les prochain Duke Nukem vont être fait par Gearbox.Bah, Gearbox Software à travaillé pour 2K Games qui est une branche de Take-Two interactive (me semble), je ne pense donc pas qu'ils aient racheté la franchise vu que les droits de publications appartiennent à Take-Two. J'ai juste l'impression que 3D Realms à cédé le restant des droits à Take-Two comme règlement à l'amiable pour en finir rapidement avec leur double procès et évité de se mettre dans une situation financière encore plus précaire. Gearbox à probablement hérité du projet en attendant d'avoir un autre jeu à développer et parce que les boss chez Take-Two veulent surement faire rentrer le cash au plus crisse (imaginez l'argent perdu pendant les 13 ans de production). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 c'est toujours incomprennable ce qu'ils ont du faire pendant 13ans...C'est claire ce jeux va en décevoir plus qu'un...Un peu comme le dernier album de Guns N Roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 7 septembre 2010 Partager 7 septembre 2010 Bah, Gearbox Software à travaillé pour 2K Games qui est une branche de Take-Two interactive (me semble), je ne pense donc pas qu'ils aient racheté la franchise vu que les droits de publications appartiennent à Take-Two. J'ai juste l'impression que 3D Realms à cédé le restant des droits à Take-Two comme règlement à l'amiable pour en finir rapidement avec leur double procès et évité de se mettre dans une situation financière encore plus précaire. Gearbox à probablement hérité du projet en attendant d'avoir un autre jeu à développer et parce que les boss chez Take-Two veulent surement faire rentrer le cash au plus crisse (imaginez l'argent perdu pendant les 13 ans de production).Faux, Gearbox a vraiment acheté la franchise à 3D Realms.http://www.eurogamer.net/articles/2010-09-06-gearbox-now-owns-duke-ip Gearbox now owns the "full intellectual rights" to Duke Nukem and all associated "future projects", top-cat Randy Pitchford has said. His comments were made in a press release posted in the Gearbox Software forums. The leaders of 3D Realms - the company that created Duke Nukem - were pleased about this. CEO Scott Miller said one only had to look at Borderlands to see that Gearbox could make the right kind of "addictively compelling" experience for an audience whose "love and demand" for Duke has "never wavered". Co-founder George Broussard added that Gearbox had a "perfect" understanding of the Duke brand and that the future was "exciting and unbelievable". "This will be a win-win situation for everyone involved, especially fans," he said. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Woah, je suis sur le cul.http://www.youtube.com/watch?v=0-97N6jNKb4&feature=player_embedded#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Deux mois plus tard....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 21 janvier 2011 Auteur Partager 21 janvier 2011 Nouveau trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 ARK. DUKE NUKEM AVEC DU VERNI A ONGLES! WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 euh juste pour dire, c'est pas sa main...enfin je dit ca je dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 enfin je dit ca je dit rienContente-toi de ne rien dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0m0-Red-Hair 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Contente-toi de ne rien dire.ton commentaire n'est pas plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!